Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique du développement
#91
Trait de lumière, jet d'eau bénite, jet de flammes, jet de glace

-Vous pouvez maintenant prendre des colonnes de bonus/malus
-Les malus dûs aux limitations sont bien pris en compte pour l'attaquant et le défenseur
-Ces pouvoirs génèrent maintenant des évènements donnant des PCC/PCS
#92
Nouveau pouvoir : jet d'énergie

Pouvoir de jet démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :

Cout : 2 PP, 10 PA

PUI : +2,+3,+4,+4
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4

On peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus...
#93
Nouveau pouvoir : jet d'eau du robinet

Pouvoir de jet angélique ayant les caractéristiques suivantes :

Cout : 1 PP, 10 PA

PUI : +1,+2,+3,+4
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4

On peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus aussi...
#94
Nouveau pouvoir : attaque télékinétique

Pouvoir de jet angélique et démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :

Cout : 3 PP, 10 PA

PUI : +3,+4,+5,+5
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4

Comme les autres pouvoirs de jets, on peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus...

EDIT : à noter que ce pouvoir ne broadcaste pas l'identité du lanceur Wink
#95
Nouveau pouvoir : Eclair

Pouvoir de jet angélique ayant les caractéristiques suivantes :

Cout : 3 PP, 10 PA

PUI : +4,+5,+6,+7
PRE : +1
Portée : 2,3,3,4

Un de plus où on peut bien sûr prendre des colonnes de bonus/malus...

EDIT : la puissance est réduite de 2 si la cible n'est pas démoniaque (ou qu'elle possède humanité à un niveau supérieur à éclair)
#96
Nouveau pouvoir : Jet d'acide

Pouvoir de jet démoniaque ayant les caractéristiques suivantes :

Cout : 3 PP, 10 PA

PUI : +4,+5,+6,+6
PRE : +0
Portée : 0,0,1,2

Le dernier, et toujours avec colonne de malus

Si la cible porte une armure, son armure est détruite mais elle ne prend aucun dégat.
#97
Homogénéistation de la portée des pouvoirs de jet

Eclair, Trait de lumière, jet d'eau du robinet, jet d'énergie, jet de glace :
2,3,3,4

Jet d'eau bénite, jet d'acide :
0,0,1,2

Attaque télékinétique
1,2,3,3

Jet de flamme
0,1,2,3

Onde choc
0,0,1,1
#98
Onde de choc

La portée est maintenant de 0,0,1,1.
Vous pouvez prendre des colonnes de bonus/malus.
Les dégats sont de (RU+niveau+1+colonne de malus)/3.
Le pouvoir cause un étourdissement : La cible subit RU colonnes de malus pendant 2 dlas (en comptant la courante).
L'attaquant et les défenseurs sont soumis à leurs colonnes de bonus/malus dû aux limitations, vêtements etc normalement.
Le pouvoir s'appelle maintenant attaque sonique pour les anges.
#99
Nouveaux pouvoirs : Couvertures

Les pouvoirs de couverture angélique : Président d`organisation humanitaire, Médecin, Prêtre, Vedette de cinéma, Scientifique, Sportif professionnel

et Les pouvoirs de couverture démoniaque : Chef d`entreprise, Rock Star, Présentateur TV, Vedette de cinéma, Politicien, Sportif professionnel

sont maintenant disponibles.

Chacun de ces pouvoirs offrent un talent à +1 (au choix et dépendant du pouvoir), un revenu à chaque dla et multiplie les PCC/PCS d'une personne dont vous êtes la cible par 2.

Toutefois, ces pouvoirs souffrent de limitations au point de vue RP :

-Vous n'êtes pas un notable d'Immac, c'est à dire que vous n'influez pas dans son bon fonctionnement. Tout au plus, vous pouvez être connu de certains PNJ.

-Vous pouvez obtenir quelques avantages matériels, en accord avec l'animation et dans le cadre d'opération spécifique (demande de couverture médiatique pour une célébrité par exemple)
Discussion

Une nouvelle option de discussion est apparue : "Vous faites quoi dans la vie ?"


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)