Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que ce soir j'ai appris plein de choses.
Il parait que je ne suis déçu, le message ne fait que 1 page 1/2 en plein écran en 1280x1024.  :mrgreen:

EDIT/
Ah ben, il semblerait que j'ai tué Chance avec mon PM, qu'il parait. ^^

EDIT2/
Page des gémeaux, dis donc ...
(01-20-2011, 10:17 PM)Beretta link Wrote: ...

EDIT2/
Page des gémeaux, dis donc ...

Ouais aussi... C'est pas toi qui jouait une andréa?
Il parait qu'il n'y a pas de quoi rendre aveugle ...
Il parait que je viens de depenser 260 PS pour un pouvoir aleatoire sur la table generale

il parait que j'ai tiré un pouvoir que j'avais deja +1 et qui est donc passé a +2

il parait que je suis dégouté de la vie et que je commence Oniriel la semaine prochaine
Tu m'fais penser à April trout mon Juju
il parait que merci, mais il parait que je suis toujours autant dégouté

sur tout les pouvoirs aleatoire que j'ai prit , je n'ai eu que des merdes, mais celle la c'est vraiment la pire de toutes.
Proverbe dédié à HM (qui aurait pu en être l'auteur): Il parait que la poisse suit le joueur à travers ses personnages. :mrgreen:
il parait que ca m'empechera pas de changer de perso la semaine prochaine, je suis trop deg d'avoir perdu 260 PS pour absolument rien
Parais qu'avec le pouvoir de Lagbee, je suis bien contant de dépenser mes PS pour un talent RP, c'est moins optimisateur, mais moins risqué aussi.

Parais que Lagbee à un pouvoir qui lui vas bien au teint ceci dit... Un pouvoir assorti... Parais que le fonctionnaire de l'administration démoniaque qui lui as donné devais être un esthète.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 730 Guest(s)