Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ca me va tout à fait.
Reply
Nous sommes à la recherche du véhicule de marque Fiat, de modèle Punto et immatriculé 42. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Bas-fonds.

Quelqu' un l' aurait-il de visu?
Reply
Nous sommes à la recherche de la Ford Fusion immatriculée 33 vue la dernière fois au centre commercial Ouest. Quelqu'un l'aurait-il aperçue ?
Reply
Je suis à bord... Je l'ai prise pour aller dans les docks, l'administration souhaitant installer un PC de campagne. Je te la ramène à l'église ? Tu ne fais pas partie de cette mission ? Si c'était le cas cela ferait d'une pierre 2 coups.
Reply
Présentement je suis banlieue sud. Et je me dirige vers ta position dans un autre véhicule. On se croise et on change de bagnole. Ma compagne de route cherche lle la 4l n3 qui se trouverait centre commercial ouest ...
Reply
Okay, je vais vers le carrefour si tu n'y es pas je redescendrai vers le sud à ta rencontre. Pour la 4L je l'ai croisée entre le gendarmerie et le palais de justice, Elle était conduite par Marcelle Claes et se déplaçait vers l'ouest, donc dans la bonne direction pour la GTA de ton amie.
Reply
(01-19-2011, 05:46 PM)SilverFox link Wrote: Nous sommes à la recherche du véhicule de marque Fiat, de modèle Punto et immatriculé 42. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Bas-fonds.

Quelqu' un l' aurait-il de visu?

- Avant que j'aille faire des courses à l'Ammu, elle était sur le parking de la discothèque... Bon courage ! Si tu fais vite, je pourrais t'aider, sinon je rentre à l'église.
Reply
Merci pour le renseignement, Kimmy.

Nous sommes en route. Si tu es encore là, tant mieux. Sinon t' inquiète, mes poings me démangent tellement que j' aimerai bien qu' il tente de résister pour voir.  :twisted:  :|
Reply
- Kimmy ??

Zina fit une mou atroce.

- Moi c'est Zinaïda... Gros nul ! Elle est en 20/24 ta Punto ! Y'a Brieuc Cradiouse (1245) dedans... Un p'tit conseil, dépêche toi sinon j'men vas et ce sera dommage pour toi !
Reply
Désolé ma grande. Faut dire que vos voix son presque similaire. répondit le grand black en fixant la gamine "conseillère".

Zinaïda, encore merci pour l' info, mais je pense que nous nous débrouillerons.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)