Threads: 53
Laylax sourit.
- De rien Shag', il nous a quand même donné du fil à retordre. Pour te raconter un peu, cette enflure ressemblait à un loup-garou d'environ 6 mètres de haut quand on est arrivés et avec la protection de son foutu sorcier, impossible de le mettre par terre... le tout dans une espèce de forêt bercée d'une nuit de pleine lune... bon parcontre lorsque cet humain est mort, Marcus a eu une "petite panne de puissance" et je te laisse imaginer la suite.
La Caym approche sa tasse de ses lèvres, l'incline légèrement et... plus rien... bah ouais, vide la tasse quoi... alors dans ce cas, on reprend sa clope posée sur le cendar et on profite de la fin de cette dernière avant d'en faire un joli mégot de plus.
La démone s'intéresse rapidement au dénommé Rectar et engage rapidement le dialogue.
- Jean-Luc ? C'est pas souvent qu'on croise des anges de cette affiliation.
Threads: 2
Après avoir serrer la main a Shasgshog il ce tourne ver Laylax
En même temps, cher dame, sais plus facile d'agresser que ce défendre. Et il faut "aimer" avoir mal a la place d'autre personne. Mais excusé moi, vous, vous nommer ?
La démone répond à l'ange de Jean-Luc.
- Laylax, chevalier du chat noir et mercenaire.
Effectivement, être sur l'offensive peut-être vu comme une facilité sous un certain angle, mais que l'action qui en découle soit parfaitement menée, c'est une autre histoire. Soit dit, se baser sur la défense peut aussi porter ses fruits. Le choix de l'un ou de l'autre dépend selon moi de la situation dans son ensemble.
Parfaitement et il faut aussi ajouté la personne. Si il est agressif il attendra rarement de prendre le 1er coup. De ma par je n'aime pas engendré de la violence juste les missions et je m'en tien a la.
Rectar prend sa bière et boit une gorgé puis repris
Et vous êtes mercenaire donc ?
Air intrigué et intéresser
Threads: 19
Kassad enchaine les flute de champagne, accoudé au comptoir.
Il s'est bien gardé de répondre à Laylax (l'instinct de survie probablement), mais continue toutefois à l'observer, un vague sourire flottant sur ses lèvres.
Tout en épiant sa conversation avec Rectar, il saisit une seconde flute et fait signe à Gim de s'approcher.
Threads: 10
c'était clair pour lui pour se faire respecter il fallait être un guerrier gros puissant et(ou) bourrin mais quand il allait faire une remarque a laylax il se rendit vie kassad qui a priori lui fait signe de venir il n'avait rien a faire donc il s'approcha donc de se dernier
Threads: 19
Hey ! viens rajoul, approche, assieds-toi qadim ....
Il lui enfourne une flute de champagne dans la main et lui décoche un large sourire édenté.
Dis cousin, tu sauras me dire toi j'suis sûr !
Y'a une belle gazelle chez vous que j'ai croisé sur Immac l'aut' coup ... bon, quand je dis belle gazelle, je pense plutôt à un buffle à la mode normande tu vois rajoul ?
Bon, ben j'lui ai tapé dans l'oeil en tout cas, et pas qu'un peu ! Tu sais ce que c'est hein ?
Il plisse les yeux pour observer Gim une seconde.
Non ? mais bon, fais un effort, imagine qadim !
Il fait un clin d'oeil à l'ange.
Bon, en fait, elle est raide dingue de moi la frangine ! c'est pas la première ici tu r'marqueras, hein ?
Y'a eu la grosse Aïcha qui m'a poursuivi ici pendant des semaines ... et là tu vois rajoul, j'ai peur que ça recommence avec ma gazelle normande !
Il tend sa flute vide à Brian pour la faire remplir.
Alors tu vois hagoun, j'suis sur mes gardes depuis ... mais ... j'l'ai pas revue depuis et ça c'est pas normal ...
Il trinque avec Gim si celui-ci laisse faire.
Alors dis moi qadim, c'est quoi qui cloche avec la grosse gazelle ? c'est vous qui l'avez enfermé ou quoi ? pour la punir ou truc comme ca quoi ... c'est bien dans vos cordes ça ... dis moi qadim ?
Laissant enfin à l'ange l'opportunité dans placer, il semble très concentré sur la réponse qu'il attend.
Threads: 10
un peu voir totalement étonner par la réaction et les question de cette personne et aussi qu'il a laisser lui donner un verre autre que de l'eau il était très rapide Gim il ne voyait pas vraiment qui c'était enfin peut être skin mais préféras continuer la conversation il lui répond avec un rire amical
ha vraiment? haha mais la gazelle que tu parle tu parle de qui?
La Caym répond alors à l'ange à propos du mercenariat.
- Yep, je louais mes talents avant de venir sur Immac tant que ça restait plus ou moins en accord avec les principes, ça m'a valut quelques problèmes fut un temps mais bon... pour ça qu'on m'a recollé à Immac.
J'exerce toujours, c'est déjà arrivé que certains de mes collègues me paient pour des trucs comme une vengeance ou de l'assistance hors-mission; dés qu'il y'a aussi du pognon en jeu pour une histoire ou une autre, je suis souvent dessus.
Et bien ceci n'a pas du être de tout repos. Vous devez avoir des talent au combat a ce pas prendre a la léger et même en discrétion
Il prend sa bière et la fini
Je n'aimerais pas tombé contre vous au dépourvu
|