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Joined: Jul 2005
Nouveau pouvoir : Vitesse
Pour 14 PA et 1PP :
Le lanceur de ce pouvoir effectue un jet de course. S'il le rate, il obtient (niveau+3)*3 déplacements supplémentaires et s'il le réussit, il en obtient (niveau+3)*6.
Incendie, Glandage et Froid :
Ne sont plus lançables dans les sanctuaires.
Merci Raoul, j'ai mis à jour les descriptions
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Chair en Pierre
Le pouvoir n'était pas finalisé, c'est chose faite.
Je rappelle l'effet :
Ce pouvoir permet de paralyser une cible pendant (niv+1)*3 tours. Une cible paralysée ne pourra ni se déplacer, ni attaquer par des moyens normaux . Elle peut cependant utiliser ses pouvoirs normalement. De plus, la cible béneficie d'un bonus d'armure de +5 pendant sa paralysie.Toutefois elle perd ses diviseurs de dommage.
Pour se libérer, elle devra réussir un jet de Force à +1 (moyen).
Assassinat et Garde du corps :
A priori Assassinat est débuggué (merci Foxy
). Tenez moi au courant d'éventuels problèmes.
Je n'en ai remis que 8 de chaque, compte tenu de la relativement faible population d'Immac.
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Attaque
Correction d'un bug qui faisait prendre en compte les colonnes de malus en esquive lors de la comparaison des RU lorsque la cible était endormie, paralysée ou dans le coma ou lorsque l'attaquant était invisible et non détecté.
En gros, on considérait que la cible avait un RU = colonne de malus dans les cas énoncés ci-dessus au lieu d'avoir un RU de 0...
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Défense
Correction d'un bug qui empêchait les parades à l'arme blanche de s'effectuer correctement (parade sur le talent Corps à corps plutôt que celui associé à l'arme)
Humanité
Le pouvoir est maintenant fonctionnel.
Les pouvoirs angéliques affectés sont Détection du Mal, Jet d'eau bénite, Exorcisme et Détection du Mensonge
Merci Foxy
Familier (TEST!)
Les joueurs ont maintenant le contrôle direct de leur familier.
Pour plus d'explication, c'est
ici.
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Mapping
La ville évolue encore sous vos yeux ébahis et des chantiers se sont terminés dans la journée.
Le sud du Centre Commercial Ouest jouit maintenant de bâtiments prestigieux (mais pour l'instant fermés aux visiteurs)
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Joined: Mar 2005
Bugfixes Firefox
- la seringue n'est plus cassée en morceaux pour afficher la jauge de besoin
- diverses corrections pour l'interface de messagerie (grand merci à Pierrot)
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Nouveau pouvoir : Eventration
Pour 3PP. Un Démon ayant lancé ce sort verra sa prochaine attaque au contact majoré de RU + 6 points de dégats. La cible a le droit à un jet de résistance. L'attaquant doit attaquer à mains nues ou posséder un ou plusieurs membres exotiques.
Nouveau pouvoir : Choc Electrique
Pour 2PP. Un Démon ayant lancé ce sort verra sa prochaine attaque au contact majoré de RU + 2 points de dégats. La cible a le droit à un jet de résistance. L'attaquant doit attaquer à mains nues ou posséder un ou plusieurs membres exotiques.
Membres exotiques
L'attaque se fait sur le plus grand entre le talent CàC et le niveau du pouvoir.
Les dégats des armes sont maintenant fixes, sur la base de la formule PUI TOTAL = PUI ARME + Bonus de Force
Le cout en PA décroit en fonction du niveau.
Les attaques font monter le talent CàC.
Attaque
Les pouvoirs majorant les dégats sont maintenant bien appliqués dès que le RU de l'attaquant est supérieur à celui du défenseur.
Attaque Mentale et Projection Temporelle
Correction d'un bug qui réduisait la chance de résister à ces sorts.
Jet d'eau bénite
Correction d'un bug qui empéchait la cible d'esquiver ce sort.
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Vous ne l'avez peut être pas encore vu, mais la carte d'Immac a été mise à jour depuis une semaine déja
http://ins-mv.net/site/modules.php?name=aff_carte
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Puissance des armes corp revu :
Pui = Puissance de l'arme + bonus de force
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Comme vous pouvez le voir, la nouvelle vue et les nouveaux déplacements sont en ligne.
Pour la vue :
Si on est a l'exterieur, on peut voir l'interieur avec une case à cocher.
On peut aussi "trier" le tableau "Personnages" en clickant sur le titre des colones.
Pour les deplacements :
On peut maintenant nager.
Les calculs des dégats sont améliorés.