Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est un sourire des plus inquiétant qu'affiche le Serviteur de la Mort en écoutant Tsevaot.

Alors grouille toi d'choper ton grade. Il m'tarde de t'montrer c'qu'on sait faire chez Michel.

Ces mots prononcés il salue Laylax de sa chope.

Yep.
J'm'étais absenté. B'soin d'faire l'point sur certains trucs suite à l'épisode Marcus et à ma domination. Ca laisse des trucs c'genre d'conneries.
Profitant du fait que Laylax capte l'attention de Shagshog, Victorious pose une main sur l'épaule de Tseavot, sa note à la main, et lui dit:

Félicitation pour ton grade qui arrive si vite, j'agissais comme toi à l'orée de mon grade... Si je peut me permettre un conseil:

Il se penche alors à l'oreille du Baal et lui murmure quelque chose.
Entendant les propos les plus audibles de Victo', Tsevaot sourit. Oui bon, il l'avait pas encore tout à fait ce grade, mais il approchait de plus en plus. Entendant la suite, il ne put s'empêcher d'éclater de rire et de répondre:

Ouais, et alors? Ce serait fortuit, il n'y trouverait rien à redire, donc bon, il peut toujours me les briser, je vois assez mal ce que fondamentalement il va me reprocher. M'enfin, c'est jamais facile de savoir avec eux... Très belle tentative de revanche par ailleurs, très cher. Parce que vu de qui vient le conseil, je suis pas sûr qu'il soit d'une grande valeur, mais j'en prends quand même note, pour pouvoir dire qu'on m'avait bien dit. Sur ce...

Le biker commande une chope, la prend, la lève en direction de Shag' et lui dit:

Santé! À nos futurs affrontements! Je tâcherai de ne pas trop tarder pour ce galon, promis!
Apperement dépité par la réponse du baal, l'andréalphus ne change tout de fois pas de place, et s'assoit silencieusement à proximité du duo de motard.

Il se plonge alors dans la comtemplation de sa note l'aire vaguement embêté.
Rectar regard et écoute. Il sais très bien qu'il ce fera insulté ou ignoré quoi qu'il face. Il ce retourne vert le Barman

Un bière

Air pensif
C'est sa chope que lève Shagshog en guise de salut à l'égard du Baalite.
Une fois fait, il se tourne vers l'inconnu qui vient de commander une bière.


Tiens ? Une tête que j'connais pas.
T'es qui toi ?


Malgré ce que pourrait laisser croire les paroles, le ton ne révèle aucune agression. Juste un questionnement dénué de la moindre forme de diplomatie. Il semblerait que chez Michel les cours de diplomatie soient en option bien après ceux de défonçage de gueule en règle ou des milles et une façons de refaire le portrait de son adversaire.
Intriguée par le mon "domination" en rapport avec l'affaire Marcus, prononcé par Shag', Laylax tente d'en savoir plus.

- J'ai entendu ça à mon retour sur Terre, que le sorcier de Marcus avait réussit à t'invoquer... p'tain j'ose même pas savoir ce que ça fait et les emmerdes que ça peut t'attirer lorsque tu rentres au bercail...

Elle boit une gorgée de son café puis reprend.

- Au fait pour ce qui est de Marcus, on nous a au final envoyé sur la marche des rêves et des cauchemars pour le descendre de son perchoir onirique histoire qu'il se casse la gueule jusqu'en Enfer et je l'ai pas loupé.
Pour les emmerdes j'avoue justement n'pas en avoir eu.
Après tout j'n'étais pas l'premier à qui ça arrivait et j'me suis laissé dire qu'des bien plus haut placé qu'moi, et dans les deux camps, s'y sont laissé prendre.

Par contre j'avoue qu'faut s'en r'mettre par la suite. C'est jamais facile d'assumer c'que t'as fait même si c'était contre ton plein gré. Encore qu'en c'qui concerne les démons qu'j'ai plopé ...

'fin, pour l'passage sur la MRC, toutes mes félicitations. D'après c'qu'on m'en a dit c'était un sacré combat qu'vous nous avez m'né.
Rectar ce retourne. Regarde cet homme qui lui a parlé et qui est très respecte par tous

Bonjour Mon nom est Rectar ange de Jean-Luc Ravie de vous rencontré

Il lui t'en la main en mettant ses muscle en avants même si il n'a aucune chance face a lui niveau physique
Le sourire de Shagshog redouble à l'énoncée de la venue d'un nouvel ange à Immac.

Ravi d'te rencontrer mon gars. Ravi d'savoir qu'y'a du sang neuf. On en avait b'soin.

Dit-il en lui serrant franchement la main.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 31 Guest(s)