Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Les yeux ce mette a briller et regarde cette étrange belle dame

Et bien sais fort aimable a vous Belle demoiselle et vu comment vous avez appelez les ange vous ne devez pas l'être

Il dit cela sans aucune agressivité même avec une ton amical
le jeune exorciste regarda ayla et par un signe de tête confirmas se qu'elle vient de dire:

c'est vrai espéreront que la plupart seront d'accord avec toi!

sa le méta de etrange bonne humeurs asses pour chanter ou alors il en a profiter pour commencer a chanter vous reconnaissez we are the world ... mais sans les instrument

There comes a time when we heed a certain call
When the world must come together as one
There are people dying
and its time to lend a hand to life
There greatest gift of all

We can't go on pretending day by day
That someone, somewhere will soon make a change
We are all a part of Gods great big family
And the truth, you know,
Love is all we need

il imite plus ... même très bien les chanteur (sauf les femme bien-sur mais il tenta temps bien que mal de les imiter quand même ) son seul défaut est que il ne bouge pas énormément quand il chante a par sa tête sinon rien

il s'arrêta 2 seconde pour voir si sa"passe" sans de dérapage vocal comme la première fois

Tsevaot souriant après la prestation de Gim et ayant adressé un geste de la main genre "Coucou!" aux nouveaux arrivants, il s'adresse à Brian:

Je croyais les agressions interdites en ce lieu, Brian. Mais bon, je peux me tromper...

Puis, le démon de Baal, s'allumant une clope, dit à FMC:

Tu vois qu'il a du potentiel çui-ci! Je suis ptêt pas un grand social, mais je peux te le dire: un talent comme ça, faut pas le laisser filer!
Le monde attire le monde ... ou bien la simple idée de se faire rincer !
Kassad entre à son tour dans le bar. Il porte sa djellaba mythique, couverte d'une poussière pourpre, grasse et collante. Son cheich en lambeau lui pendouille autour du cou.

La légère brise accompagnant son entrée apporte avec elle les délicates effluves de purin gâté. Evocant inévitablement l'image d'une fosse à lisier longuement chauffée par le soleil.

Salam la compagnie !

Il s'approche lentement du comptoir. Tout en sortant un paquet de gitane d'une de ses poche, il observe les nouvelles têtes présentes dans le gourbi.

Il s'arrête un instant à coté d'Ayla et dévisage Rectar, l'air amusé. 

Biraz, j'aurais dû emmener Aziz ! J'savais pas qu'en haut aussi ils ont aussi leurs eunuques ...

Il craque une allumette et allume sa Gitane maïs.
Il va finalement se caler au comptoir, guettant  l'arrivée des flutes en cristal.

Tout en gobant des cacahuètes qui trainaient imprudemment sur le comptoir, il lance quelques regards furtif à Laylax, un sourire narquois aux lèvres.

FMC soulève les épaules, l'air dubitatif.

Peut-être, peut-être. Ceci dit je ne saurais quoi en faire. Enfin, veuillez m'excuser mais j'ai à faire ailleurs.
Alors que Victorious avait retiré sa main, Chance semblait se détendre légèrement. Il regarda les deux jeunes anges présents l'espace d'un moment, leur souriant, puis lorsqu'il vit Skin se lever, il lui fit un signe de tête, du genre : "On y va ?". Il prit ensuite la peine de répondre à Laylax.

"A mon avis, tu le reverras plus tôt que tu ne l'espères. Il n'a pas été muté, je te rassure..."

Puis il attend de voir ce que Skin va faire, pour se joindre à elle si elle quitte le Beau Bar.

Skin s'était levée et elle regardait Rectar du coin de oeil.

Elle se dirige lentement vers la porte et fait signe à Chance qu'elle partait d'un signe de tête.
Chance se leva à son tour. Il s'était assis ??? Bon quoi qu'il en soit, il se leva dans le but de rejoindre Skin. Alors qu'il arrivait à hauteur de Gim et Rectar, il leur dit simplement.

"Faites attention les amis, même s'il ne peut pas y avoir de combat ici, ils n'hésiteront pas à vous faire toutes les crasses qu'ils peuvent."

Il n'avait pas cherché à être discret. Il leur adresse un clin d'oeil et se tourne vers les démons une dernière fois, avec un regard signifiant clairement : "pas touche à mes potes". Il leur adresse également quelques mots.

"A la prochaine."

Puis il quitte le Beau Bar en compagnie de Skin.
Victorious lance à Chance lorsqu'il part:

Tu fait plus de crasse que moi dans cette affaire.... Je suis frais pour du champagne mon angelot...

Pour une fois, le beau visage du jeune homme se crispe dans une ignoble expression haineuse.

Ils sont tellement sûr de valoir plus que nous qu'ils ne voient même pas leur propres tares... Dit il plus pour lui même que pour qui que ce soit.
Alors qu'elle quitte la pièce, on peut l'entendre rire faiblement à la réplique de Victorious.

Et ce rire n'a rien, mais alors rien de doux. La machiavélisme et la haine vous saute à l'oreille.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 411 Guest(s)