Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Skin assise sur un siège en osier lisait le journal, sans doute devait-elle s'assurer qu'Immac redevenait cette bourgade tranquille et plopante. Elle ne regarde Beretta et opine du chef.

En effet, mon rapport y résume et y inclue mes lourdes fautes en matière de discrétion.
Je n'y annonce que les faits et je ne me déroberai pas à la juste sentence.
Reply
Hoche de la tête

Parfait alors. Me reste plus qu'à avoir les échos de Caramaël, Soeur MT et Wurst. De toutes façons il nous faudra attendre l'arrivée du nouveau Maître pour connaître les sanctions ...
Reply
Oktyabreh, Pirlouit et MC Lane, félicitations, vous avez gagné le droit de m'expliquer vos errances dans mon bureau. Le premier je ne le connais pas, mais si quelqu'un pouvait lui transmettre le message, ça m'éviterait de louer les services divins. Je ne suis pas encore au courant des nouveaux tarifs ...
Reply
oO* Oh putain déja ...* Oo

- "Je vais lui transmettre c'est un ami !"
Reply
Il ferait bien de répondre rapidement, car il va avoir de gros problèmes ...

Elle fait une coche sur son carnet.
Reply
Beretta revient, un sourire en coin. Elle dit sur un ton léger

Bientôt 200 affaires, vous vous surpassez en ce moment ...

Hjordis, peux tu venir s'il te plait ?

Elle arrête de sourire.
Reply
Avec un petit sourire amusé, sur le ton de la blague :

Ben alors Hjordis ... y'a des règles à respecter ! Si tu veux pas comprendre ça ...

HRP / Wink

Reply
Une erreur d'inattention... Mais je persiste sur les règles. Tout le monde fait des erreurs.

Hjordis suit Beretta, sans trainer les pieds...
Reply
Ezialle s'approche discretement

Beretta, quand tu auras un instant de libre, pourrais je te parler? Je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Reply
Oui Ezialle, quand tu es à jeun, aucun problème.

Elle précède Hjordis dans son bureau. Au moment d'ouvrir la porte on peut voir que l'intérieur ressemble à ... un cube tout gris et complètement vide. Travaux ou nettoyage par le vide ? Quelques instants plus tard, elle ressort, l'air contrariée, prend une chaise du bar et retourne à l'intérieur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)