Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
pour gim il était claire que se qu'elle venait de dire n'avait aucun sans car c'était elle QUI LUI A BROYER LA MAIN alors qu'ils voulait juste arrêter de s'engueuler

haha il dois être le seul...attend pour rire encore un coup tu m'a agresser verbalement pourquoi déjà?

remarque skin déposer l'enveloppe il pensa que sa avait un rapport avec se qui c'est passer avant lui ou alors...mais vue quand il pense a quelque chose il a toujours tord il préféras laisser et faire comme si il n'avait rien vue il se retourna vers skin en s'avançant vers elle et lui dit

hey skin sa va mieux t'en tire une tête
Goooooood morning, Brian !!

Le chevalier entre des écouteurs sur la tête en claquant des doigts. Il est torse et pied nus, seulement vêtu d'un pantalon à pince qui semble impeccable.

Enfin une petite pause. J'ai pensé que j'allais jamais en finir! Youhou!

Il regarde la salle entière et se fige en voyant la jolie métisse au bar. Il gratifie néanmoins Ayla d'un large sourire aguicheur avant de revenir sur Skin.

Oh ... Ciel ! Ma foi, quel agréable spectacle.

Il se rapproche d'elle.

Excuse moi, on s'est déjà vu ici, non ? Ou alors c'était en dehors ?
Skin relève les yeux vers Gim

Je ne suis pas là de gaité de cœur, Gim. Elle jète un fugace regard vers Brian, sourire en coin. Elle regarde à nouveau Gim
Même si tu es là pour te détendre, limite toutefois tes interactions avec les démons à son strict minimum.

Skin regarde Niko se diriger vers elle, le jaugeant d'un rapide coup d'oeil.

Quote:Excuse moi, on s'est déjà vu ici, non ? Ou alors c'était en dehors ?

Elle répond par la négative d'un léger mouvement de tête.

Je ne crois pas.

Le dos au comptoir toujours sur son tabouret, elle pose ses coudes sur le zinc froid du bar. Le ton était franchement froid.
Mouais, ca m'aurait étonné, tiens!

Il sourit.

Moi, C'est Niko mais je vois que je te dérange. C'est dommage! Ça m'aurait fait plaisir de faire la connaissance d'une si charmante demoiselle même si, à tes paroles, je vois que ça n'aurais jamais été plus loin qu'une simple discussion autour d'une bière. Si jamais, au lieu de broyer du noir, tu te sens d'attaque pour un peu de détente, en tout bien tout honneur, je serais avec le groupe la bas.

Il incline la tête respectueusement et se dirige vers le groupe de démon qui semble fêter un truc.

Hé Victo, je suis pas contre un verre de champagne, moi.
étonner mais aussi amuser  par la réponse de skin il  répondit:

ha moi je me "détent" ...ouai mais...prend un air sérieuxexcuse moi si je suis trop curieux mas alors pourquoi tu est ici?

Détente et broyer du noir... quels doux mots. Un sourire carnassier dénué de tout autre sentiment qu'une expression de haine contenue.

Merci, mais je ne vais pas trop m'attarder ici sans de réel dessein.
Le plaisir que m'inspire ce lieu est ... incertain.

Son sourire disparait pour laisser place à un air sévère. Elle regarde Niko s'éloigner vers le groupe de démons et elle revient sur Gim.

Je règle mes dettes.
Et je m'assure que les brebis ne trainent pas trop près des loups.
Un homme, de 2m au corps de body-builder, yeux neige et cheveux blanc, Costume cravate entièrement blanche. On peux voir ses muscles démesurément Grands, entre dans le bar. Il fait un signe de la tête a Chance

Bien le Bonjour Chance

Puis va s'assoir au bar

Noble Barman Une bière je vous prie

..oui je vois mai...

voix rectar arriver le regard un peu étonner puis dit a skin

...il est avec nous lui?!
Skin reste quelques secondes à regarder Gim sans bouger le moindre cil.

Précise ta question Gim.
montre du doigt rectar

la le colosse type chance

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)