Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le démon se laisse asperger en rigolant, puis prend la peine de répondre à Chance, en ces termes:

Ah, enfin un interlocuteur valable. Bon sang, c'est fou, mais y en a pas beaucoup. T'es le seul ange combattant à fréquenter le lieu? Et sinon, bien d'accord pour la bière, mais sait-on jamais, quand je vois tes deux collègues, le danger de l'obésité les guette s'ils s'y mettent. Pour les instruments de torture, je pense que je l'aurai ouvert en deux avant, mais j'apprécie son trip SM, crois moi. Et c'est quoi cette histoire de champagne?

Le biker se lèche un peu, histoire de ne pas gâcher le liquide, puis attend la réponse de son interlocuteur.
Ayla se laisse voluptueusement asperger de champagne, l'air totalement aux anges (si vous voulez bien me passer cette expression !). Elle savoure la sensation de son nectar préféré qui se répand sur son corps brûlant.

Oh oui... Oh oui... Victooooo !!

On pourrait penser qu'elle a oublié la petite phrase de Chance, ou pas...
Silver tente d'esquiver le jet de champagne mais le plus gros finit sur son costume.Il regarde Victorious d'un air mauvais.

Je vais aller me changer vu que mon costume pue l'alcool.Au revoir.

Silver tourne les talons et par d'un pas énergique.
A la remarque de Laylax, Chance fait mine d'être déçu. Une seconde plus tard il retrouve son sourire et répond.

"T'es là toi ? Bah tes pièces, tu peux les garder. Tu en auras besoin... pour le passeur."

Clin d'œil puis il se détourne complètement d'elle. Juste au moment au Victorious commence à agiter la bouteille. Au milieu de tout ce monde il ne pourra rien esquiver alors il opte pour la technique numéro 2 : la parade de "pas dans les yeux". Il met un bras devant lui pour protéger son visage et se laisse asperger par le liquide.

"Je boirais avec toi, mais pas pour faire la fête, juste pour le champagne. La défaite de Marcus n'a pas la même signification des deux côtés... Et puis pour la bouteille, je crois qu'elle va être à ton compte, moi j'ai dit : pourquoi pas !"

Sourire de connard à nouveau très visible. Puis il répond à Tseavot.

"T'auras quelques obstacles à passer si tu veux ouvrir un ange en deux, tu sais... C'est pas le genre de la maison de laisser les copains dans la merde. Faudra que tu fasses gaffe a pas avoir été un peu ouvert toi aussi, même si j'imagine que ça doit bien être sportif de s'occuper de toi."

Il zappe volontairement le reste des questions du démon et regarde vaguement Ayla se trémousser, un air dégouté sur le visage. Il salut de la main Silver qui quitte la pièce et reporte son attention sur Victorious, comme pour guetter sa réaction suite à l'annonce du champagne.
Suite à la remarque de Tsevaot sur l'ange Gim, FMC le dévisage des pieds à la tête. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il se fait magnifiquement asperger de champagne. A moins que ça ne soit parce qu'il l'avait décidé, après tout c'est du champagne, ou parce qu'il a les capacités d'esquive d'une moule-fritte. Allez savoir avec ces Nybbas ...
Quoiqu'il en soit c'est avec flegme qu'il soulève les épaules suite à sa douche.

De toute façon le champagne ne tâche pas et Brian ne m'avait pas encore servi mon coktail.
Par contre pour ton concept, je ne sais pas. Ca  a déjà été fait avec qui veut épouser mon fils. Et dans tous les reality il y a " le " détestable à haïr.
Mais j'avoue que ça mérite tout de même enquête.

Ce sur quoi il se dirige tout sourire vers Gim.

Bien le bonjour mon ami ! FMC, au service de Sa Seigneurie Nybbas Prince des Médias. A qui ais-je l'honneur ? Auriez-vous un quelconque intérêt pour la télévision et plus particulièrement la télé-réalité ?
Hop, Victo' saute au côté d'Ayla, et se risque à passer une langue gourmande sur l'épaule de la belle.

Il s'arrête de lapper quand Chance explique le malentendu...

Dingue ca! Quant je me demande si on offre du champagne et qu'on me réponds "pourquoi pas?" je prends ca pour un oui. Ce que je peut être bête!

Le jeune homme boit un peu du champagne restant, on vas dire que c'était un magnum, et impose la bouteille à l'ange...

Bon bah de problème, je te la paye moi, ta bouteille... Parce qu'apperement t'es en deuil un machin comme ca... Z'êtes bizzare vous...

Le démon tapote l'épaule du Laurent... Puis il prends un aire contrit...

Heu... Dit... Tu pourrais pas me prêter des sous? En fait je suis un peu à la rue là...

Affirme t'il sur le ton de la confidence, la main toujours sur l'épaule de l'ange...
A la réponse de Chance, Laylax sourit de plus belle en secouant la tête, l'air de dire un truc du genre "Non mais j'vous jure" ou "On aura tout vu". Toujours est-il qu'elle semble en partie amusée et satisfaite de la réaction de l'ange de Laurent et se tourne, elle, vers Brian.

- T'as vu ? Sans me vanter, j'vais finir par croire qu'il y'a plus beaucoup d'adversaires à ma taille dans ce patelin.

Et avant même que le barman ne puisse répondre à la mercenaire, celle-ci braqua son regard vers Victorious alors que le *plop* résonne avant de se lancer dans une manœuvre d'esquive en s'appuyant de ses pieds sur la devanture du bar. S'éjectant et le tabouret envoyé à la renverse, même si la réception de la Caym n'est pas trop mal, la proximité fait qu'elle n'a pas échappé à quelques projections de Champagne... bon c'est vrai, pas grand chose en comparaison de certains, mais quand même.

- P'tain Victo' ! C'est malin, ça colle ce truc !
quand FMC lui posa la question (qu'il redoutait) il pensa tout d'abord si il était sérieux mais...il l'était...en tout cas il en a l'air

he...je suis Gim mais je n'ai vraiment pas envie...vraiment non merci

puis vois  les Andréalphus s'exciter il préféras regarder son verre dos pour ensuite le prendre et le...!mais il n'était plus la?!il commença a le chercher autour de lui quand enfin il le vie par terre briser en mille morceaux  (encore...) surement percuter par le bouchons de la bouteille le jeune exorciste regarda son verre de sa place avec une tête comme dégouter

non...mais chui maudit...

puis se retournas vers Laylax l'air de rien puis lui envoie une blague avec un ton moqueur pour laylax il était déjà ravie de la tête de cette enrager mais sa ne lui suffisait pas

HEY LAYLAX! tu n'a ca demander a Victorious de te "laver" il serra surement ravie de te .. lécher

Mais qu'avaient ils tous à croire, ici "jenesaisoù", la Caym "sur les nerfs" ? Abus d'alcool ou euphorie de la béatitude ? Nul ne le sait...
Toujours est-il que pour le coup, elle lança un bref regard noir, sans aucune expression sur ses lèvres, à Gim accompagné d'un bref flash de son aura... si cette dernière reflétait bien une puissance digne d'un chevalier, les plus expert sentiront qu'elle est en passe d'atteindre une puissance identique à celle d'un Capitaine de base...
Néanmoins tout cela ne dure qu'un bref instant (quelques secondes) avant de se dissiper, effet de non-agression des lieux oblige, et de laisser place à la moquerie sur le visage de la Caym, bien décidée à "mettre sa mine" à l'insolente bleusaille angélique présente sur le plan verbal.

- Putain d'nom de Dieu, t'es un petit comique toi. Elle était écrite dans la bible celle-là ou alors t'as feuillé autre chose avant de venir ? J'ai du mal à croire à l'absence de support. Honnêtement même les vannes de Valium sont plus élaborée.

Ah oui tiens, comme elle avait fini sa clope depuis le temps, Laylax en profite pour s'en allumer une autre.

- Y'a qu'avec Shag' qu'on peut tenir une vraie discussion décidément.
Une métisse au crane rasé et aux pas chaloupés passe la porte. Elle darde sur l'assemblée un regard sévère.

Des chaussures gothiques aux chromes clinquants, au rouge pétillant et noir laqué. Une chemise blanche en lin très large, lâchée avec une désinvolture feinte. Les manches retroussées laissant entrevoir une peau ambrée. Un treillis Kaki ajusté à sa silhouette athlétique.
Elle porte son attirail bien visible, 2 Deserts Eagles rangés et clipsés dans deux holsters de cuisse.

Elle inspire profondément et se dirige finalement vers Brian.
Elle dépose sur le zinc, une petite enveloppe pleine.

Voilà, nous sommes quit, Big B?
Tout en petite coupure comme tu me l'as demandé.

Brian opine du chef et sent rien dire, il lui file une bière fraîche avec un sourire en coin.

Skin grimace, elle ne s'attendait visiblement pas à ça.
Elle s'assoit finalement sur le tabouret en face de lui. Elle rigole légèrement désabusée, devant la "gentillesse" du Barman.

Alors que Brian toujours sans ouvrir la bouche lui montre d'un signe de la tête, les entités du salon, il s'éclipse un peu plus loin. Elle se tourne et regarde les présents

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)