Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Mmmmm. Pour moi changer juste de supérieur c'est pas très Rôle Play parce que même si c'etait possible, je suis pas sûr que Baal par exemple aimerait voir ses larbins filer chez Kobal par exemple. Faut voir mais moi je suis pas vraiment pour.
Reply
Est ce que cela pourrait être envisageable suite par exemple à une mission.
Un prince démon ou archange donne une mission, et si réussite le serviteur à le choix de quitter son supérieur pour rejoindre celui qui lui a donné la mission à la place de la récompense par exemple(cela respecte le rp et reste dans l'esprit du jeu me semble-t-il).
Seulement c'est pas dit que se soit celui qui avait de changer de supérieur qui ait la mission le permettant :?

Donc faites comme si je n'avais rien dit. ^^
Reply
Changer de supérieur "comme ca" avec un lien, non, ca ne sera pas possible.
Maintenant si un joueur monte un vrai RP, pourquoi pas. On est tt à fait prêts à soutenir une bonne action RP. Mais ca deviendra surement pas monnaie courante ^^.
Reply
Bon on me reproche de pas trop programmer ces temps-ci mais bon ce soir je me suis bien donné.
J'ai envoyé les fichiers à Cad alors ils seront certainement en ligne demain (lundi) soir
Au programme :
*J'ai enfin fini de refaire déplacer. Je suis en train de refaire de même pour déplacer en véhicule. Ca devrait aller assez vite.
*J'ai intégré les ordinateurs et les guichets de banque, que Cadrach a finis, à la vue. Ils sont donc prêts à être utilisés, on va vite en mettre un peu partout sur la carte.
*Je suis en train de fignoler Internet, il me reste qu'un CSS (mise en page automatisée) à faire et vous pourrez commencer à surfer. J'espère que vous ressentirez ca : Confusedhock:
*J'ai rajouté plein de poèmes dans les descriptions de supérieurs du site. Si vous avez vraiment rien à faire, jettez y un coup d'oeil. :wink:
Reply
Je pense qu'il faut laisser aux joueurs la possibilité de changer au moins une fois. C'est vrai que au debut, on avait pas beaucoup le choix et je suis sur que certains ont pris un perso a défo en attendant que le leur soit fait :wink:

En meme temps, moi je m'en fou, il y avait celui que je voulais! :twisted:
Reply
Ben avec ca ils ont exactement l'occasion de recommencer leur perso autant qu'ils veulent. Donc c'est parfait il me semble ?
Reply
euh j'ai choisi baal par defaut mais quand j'ai un perso,j'essaye de le garder le plus longtemps possible!
Reply
Quote:Ben avec ca ils ont exactement l'occasion de recommencer leur perso autant qu'ils veulent. Donc c'est parfait il me semble ?

Oui mais a propos de son id, sa section, ses talents qu'il s'est fai chier a monter en Xp... Quand tu recommences a zero, tu recommences VRAIMENT a zero! Alors que je suis sur qu'il y a des mecs qui veulent juste changer de prince demon, 2/3 carac et leurs pouvoirs speciaux... Mais qui veulent garder le meme passé...
Reply
Ben oui mais non, là ca veut dire du cas par cas et on peut pas le permettre. Si tu changes de perso, tu recommences à zéro, c'est pas "magie magie! Je passe de Michel à Novalis youpi !". Voili voilou. Pas la peine de revenir dessus, ca sera comme ca :twisted:
Reply
Cry Cry la vie ne vaut plus la peine d'etre vecu...adieu Cry Cry Cry Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)