Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que c'est pour cela qu'il change de costume en ce moment  Big Grin.
(01-11-2011, 11:01 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que j'ai enfin compris d'où je connaissais la chanson signature de Mikiway.
Il paraît que merci Wikipedia!

A chacun ses références ... :roll:
Candyman!
il parait...
Il parait que MERCI Hépha ! J'avais une vraie lacune là !!!
Il paraît que Héph', l'est trop jaloux des Suisses et de leur Emmental!
Il paraît que c'est sûrement parce que la France s'est fait totalement entubée ou presque sur les AOC par ce petit peuple de montagnards, très ouvert aux étrangers par ailleurs, c'est bien connu.
Il paraît que Rectar c'est un copiteur d'abord...
(01-12-2011, 04:36 PM)Chance link Wrote: Il paraît que Rectar c'est un copiteur d'abord...

Il parait que toi, au moins, tu me fais pas mal aux yeux et tu ne me rappelles pas mes cours d'orthographe au CP...
Par pitié, les nouveaux... faites un peu attention...
(01-12-2011, 04:36 PM)Chance link Wrote: Il paraît que Rectar c'est un copiteur d'abord...

Il parait que totèlement ...
Il parait que j'en ai marre de poster juste après Zina et de me taper le petit message en rouge un post sur deux !
Il parait que c'est parce que tu es physiquement plus proche de ton clavier ...  Wink
(01-12-2011, 04:39 PM)Zinaïda link Wrote: Il parait que toi, au moins, tu me fais pas mal aux yeux et tu ne me rappelles pas mes cours d'orthographe au CP...
Par pitié, les nouveaux... faites un peu attention...

Il paraît que je venais lancer une rumeur à ce propos justement... Zinaïda a été plus rapide Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 732 Guest(s)