Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait qu'on peut très bien mettre un truc du genre "La ruelle est sombre et mal famée... Peu de gens à cette heure-ci, un chat ou deux tout au plus fouillent dans les poubelles. Soudain une détonation résonne, mais d'où provient-elle... [hrp]je fais un message car je suis beau joueur, mais si j'ai été discret, merci de ne pas utiliser l'information sur mon incarnation donnée par ce message.[/hrp]. "

Il parait que c'est pas plus compliqué. Dans tous les cas, ne jamais écrire la réaction de la cible ni le résultat de l'action.
Il parait que moi aussi j'enrage, surtout si je ne reçois pas même un message sur forum après le meurtre.
Il paraît que je suis d'accord avec Lucas.

Il paraît, cependant, que demander à un joueur de ne pas utiliser l'information qu'il détient de façon HRP, ce n'est vraiment pas gagné... Même si personnellement je prends le risque de faire cette demande...
Il parais que quand on meurt sans savoir d'ou le coup vient...

...ben on meurt sans avoir rien compris, c'est tout.

Coup de bol, nous on se réincarne, mais les pauvres humains, hein, avec leur perception du monde limité, est ce qu'ils se plaignent? Je vous le demande...

Non parce qu'il y en as qui se sont fait suer à implémenter cris, parole, et téléphone, c'est pas pour que des poètes omniscients et omnipotants détourne la messagerie pour couché leur délire par écrit. Si je recoit un message RP via la messagerie de quelqu'un qui ne s'adresse qu'à moi, c'est que quelque part, un personnage à décroché un téléphone...

Seul "tricherie" que je concoit, c'est dialogue mentale... Parce qu'il n'est pas implémenté.
Il parait que je comprend rien à ce que tu racontes Vic' ^^.
Il parait que pour faire du tap'caz sans rp, j'encourage à quitter Ins pour aller sur COM.
Il parait que non, je ne quitterais pas INS, mais que le RP c'est aussi mourire sans comprendre quand... bein quand votre personnage meurt sans comprendre, justement.

M'enfin, il parait que c'est pas trop le cas qui nous interesse là... D'ailleurs, rien ne nous interresse puisque c'est un topic à flood...

EDIT: je parle des sniper en fait... J'essais de dire que c'est normal qu'ils n'envoient pas de message RP... Mon allusion aux humains est simplement dût au fait que je tente d'expliquer que le mec qui se recoit une balle dans la tête ne se relèveras jamais pour dire s'il sait ou non comment il est mort. Mais il y a de forte probebilité que si ca arrivait, il n'en est aucune idée.
L'éternel débat ... quand y'a pas de solution, y'a pas de problème. C'est sûr, c'est bien de recevoir un message, mais des fois ce n'est tout simplement pas possible car à 1 seconde près, tu es mort. Alors tu l'envoie post mortem quand tu as des scrupules ... ou bien tu tentes la prochaine fois, et là c'est toi qui du coup se fait défoncer. ^^

Mais bon, tout ça ne sont que des rumeurs ...
Il parait que pour éviter le coup qui se joue à la seconde, je le tape avant mon message, pour ne perdre que le temps d'un copier/collé dans le feu de l'action.
Sinon techniquement, recevoir un message sans en connaitre l'auteur, ça doit être possible via la messagerie non ? Genre, avant d'envoyer ton message, tu coches un truc "message discret" (pourquoi pas relié à discrétion ^^) et roule !
Il parait que monsieur Vik il aime coder ! Big Grin
Il parait que... mais quelles marches ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Il parait que... ben comme ça, marre des traditionelles portes poussées...
Il parait que t'es pas sensé t'occuper des anges toi ?
Il parait que... celle de l'antre pardi!

Il parait que je parit que quand le démons concerné arriveras, il seras rebaptisé SMS

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)