Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que uh uh uh comme dirait l'autre.
Il parait que c'est très bien d'agrandir le cercle de ses amis ... Je vois pas le problème !!
(01-10-2011, 02:25 PM)Danator link Wrote: Il parait que c'est très bien d'agrandir le cercle de ses amis ... Je vois pas le problème !!

Tant qu'ils y consentent, il paraît que ça fait même des heureux... Se faire des nouvelles connaissances est toujours un bonheur !
Il parait que Kimmy est une sale intégriste.
Je viens de relire quelques vieux MP échangés avec Lahmi... Oh my god, qu'est-ce qu'elle est méchante. Big Grin
Lahmi, bravo pour avoir sû rester stoïc devant tant de haine, huhuhu...
(01-10-2011, 02:25 PM)Danator link Wrote: Il parait que c'est très bien d'agrandir le cercle de ses amis ... Je vois pas le problème !!

Il parait que... mon Dieu!

J'ai compris la blague... et du premier coup en plus... Affreux...

Il paraît que tu as raison... On est jamais trop aidés dans la vie  :mrgreen:
(01-10-2011, 02:32 PM)Kimmy Fender link Wrote: Il parait que Kimmy est une sale intégriste.
Je viens de relire quelques vieux MP échangés avec Lahmi... Oh my god, qu'est-ce qu'elle est méchante. Big Grin
Lahmi, bravo pour avoir sû rester stoïc devant tant de haine, huhuhu...

il parait que devant tant de haine, Lahmi cale.
il parait que cependant, Lahmi a failli craquer et tuer Nadir, juste avant qu'il ne parte. Fallait pas toucher à Velvie.

Il parait qu'Ezialle est encore plus tarte que Lahmi dans le trip "je suis une gentille qui ne veut de mal à personne". Mais elle n'a pas son passé, non plus.
I parait qu'au sujet de la rouquine de chez Blandine, "she's an Ezzy lover..." s'impose.

Il parait qu'on écrit stoïque, sinon. Même chez les bretons, je suppose.
C'est pas faux.
Dans ma gueule le prix Bernard Pivot. :mrgreen:
Il paraît que c'est quoi ce déchaînement contre Nadir?
Il paraît que puisqu'on y est, y a un truc que j'ai jamais compris: comment Lahmi et Thibs' savaient en RP pour le complot Omega (ils me semblent qu'ils savaient)?
(01-10-2011, 05:58 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que c'est quoi ce déchaînement contre Nadir?
Il paraît que puisqu'on y est, y a un truc que j'ai jamais compris: comment Lahmi et Thibs' savaient en RP pour le complot Omega (ils me semblent qu'ils savaient)?

ben d'une part les affiches Anti Lahmi m'ont mis sur la voie, quand même...J'ai bien vu qo'n en voulait à ma charmante ptite truffe!
d'autre part, Thib"s, c'est moi qui l'ait averti (il avait vu que Velvie etait encore plus zarbi, mais ne savait pas pourquoi)
enfin pour la grossesse de Velvie et ton implication, je te repondrai par PM (ce week end, pas le temps là), mais tout a commencé par une remarque de Shaggy et le départ précipité de Velvie aux toilettes...

Tu sais , nous les filles, quand on tiens les cheveux d'une copine qui vomit aux toilettes, on se fait des confidences.
Il parait.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 277 Guest(s)