Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
IL PARAIS QUE Oui oui, j'arrive, pardon...

D'ailleurs finit...

Il parais qu'aujourd'huis j'ai fait deux recherche sur google: sur les massages japonais amma, et les pastèques... Les pastèques gingérines ont une forme oblongue... qu'on se le dise!
Il parait que hier soir je suis allé dans un bar appelé le Lab a Montréal
Il parait que c'est un bar a cocktail
Il parait que les trois barmans faisaient des cocktails de fou en jonglant avec les bouteilles et les shakers
Il parait que même a un moment ils jonglaient avec des bouteilles enflammées et que l'un d'eux a fait un crachage de feu
Il parait que je me croyais dans le film Cocktails avec Tom Cruise
Il parait qu'on est resté jusqu'à 3 heures 30 du mat et que le temps est passé super vite
Il parait que même pas mal à la tête se matin malgré les boissons, super bonne soirée Smile
Parait que j'adore les demanegements avec la famille et  les potes
2 heures de travail, 3 heures d'apero, 1 heure pour le repas, 2 heures de sieste, puis apero et repas pour feter ca!!
Il parait que avoir à réparer certaines choses, ça fait chier -_-
Il parait surtout quand on avait pas prévu que ça pouvait casser...
Il paraît que des fois je me dis que celui qu'on devrait appeler l'idole des jeunes, c'est Poutrel.
(01-08-2011, 09:21 PM)poutrel link Wrote: Parait que j'adore les demanegements avec la famille et  les potes
2 heures de travail, 3 heures d'apero, 1 heure pour le repas, 2 heures de sieste, puis apero et repas pour feter ca!!

J'adoooooore ça.
Invite moi ma caille!!!!!
(01-09-2011, 12:43 AM)Skin link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=15354.msg343648#msg343648 date=1294521709]
Parait que j'adore les demanegements avec la famille et  les potes

J'adoooooore ça.
Invite moi ma caille!!!!!
[/quote]

Parait que prochain demenagement, je fais une annonce alors!!!
Mais le lendemain, ca laisse une peu des sequelles ce genre de journée...

(01-08-2011, 09:59 PM)Chance link Wrote: Il paraît que des fois je me dis que celui qu'on devrait appeler l'idole des jeunes, c'est Poutrel.

Parait que attention l'idole...
Il paraît que Ian, il a drôlement baissé.
Il paraît que passer d'ange de Michel craint à serviteur, puis à serviteur humanisé, moi ça me ferait mal!
Il paraît que c'était un communiqué des grands Anciens.
Il parait que c'est un homonyme. Mais j'ai pensé la même chose. :mrgreen:
Il parait que "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" !
Il parait que c'était un autre communiqué des grands anciens ^^.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 478 Guest(s)