Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pas à ma connaissance.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(01-04-2011, 01:32 PM)Inata link Wrote: Serait-il possible de filer le G1 à Kimmy Fender Vikounet ?

Je me permet un UP.

Quote:PS : je ne sais pas où l'écrire du coup je le met ici aussi : si pas d'objection d'ici demain, je donne un forfait de 20 PS à tous ceux qui ont buter des humains par erreur (alors qu'ils étaient cible de groupe ou de section).

Au fait, je l'avais fait.
- Hépha & Zinaida : 20 PS
- Skin : 40 PS (2 humains)
Reply
(01-07-2011, 02:56 PM)Inata link Wrote: [quote author=Inata link=topic=9601.msg342562#msg342562 date=1294147940]
Serait-il possible de filer le G1 à Kimmy Fender Vikounet ?

Je me permet un UP.
[/quote]
Hem, je sais pas si elle a fait suffisamment de présence forum pour le mériter ^^
Reply
Ben quand un perso revient, on se base sur la présence qu'il avait avant de partir, pas sur celle depuis qu'il est revenu...
Sinon, tu ne vas pas demander à un perso qui revient et qui a déjà 20 PP, par exemple, d'attendre 2 ou 3 mois qu'il ait suffisamment participer, non ?
Reply
Bon, faudrait qu'on se mette d'accord car il y a une fois de plus contradiction

Vik: un moment tu disais qu'il suffisait de participer pour avoir l'autorisation quelque soit le grade. Par contre on a eu le cas par exemple de Wurst, où clairement il ne participe pas assez pour être promu. Concernant KF, dans le passé le personnage a été assez actif, on peut supposer qu'il en est de même à son retour. Le cas risque de se représenter à nouveau, je dirais qu'au pire si on a "peur" on peut mettre une période probatoire d'une semaine.

Inata: je suis un peu perdu du coup, est ce que l'on dégrade d'un cran les absents, ou carrément on les passe g0 ?
Reply
(01-08-2011, 12:59 AM)Inata link Wrote: Ben quand un perso revient, on se base sur la présence qu'il avait avant de partir, pas sur celle depuis qu'il est revenu...
Sinon, tu ne vas pas demander à un perso qui revient et qui a déjà 20 PP, par exemple, d'attendre 2 ou 3 mois qu'il ait suffisamment participer, non ?

Ca .. Ca va être l'argument de Lucas à son retour, je le sens. ^^

M'est avis q'un mois de présence minimum au retour est vital. Et si le joueur fait le yoyo, dégradation.

Pour KF, considére que Neven veut voir si elle est bien présente avant de la grader par exemple ^^
Reply
Avant tout, sachez que je ne prêche absolument pas pour ma paroisse : mon cas ici, je m'en contre-fout, parce qu'il me manque encore 2PP avant de commencer à perdre des PS... Et le temps que j'ai ces deux PP, il va probablement se passer au moins un mois, et certainement beaucoup plus.

Néanmoins, pour moi, le G1 tel qu'on me l'a décrit, il ne vaut rien si ce n'est de séparer les joueurs forum des joueurs tapcaz. Aussi, quand un perso qui a déjà de la bouteille, revient en jeu, comme Lucas par exemple, je ne vois pas de raisons de ne pas lui donner de G1 si il ne l'avait pas avant (typiquement dans le cas où il a arrêté le perso avant la grosse modif'), alors qu'il avait la possibilité de l'avoir.
Lucas n'est pas un bon exemple... Je crois qu'il a déjà le G1...
Mais bon : prenons par exemple yama. A l'époque, le perso participait bien (autant qu'Héphaïtos a l'heure actuelle), et je ne vois pas pourquoi en revenant il ne pourrait pas avoir son G1 d'entrée de jeu. Surtout que, de la manière dont on a présenté la chose, c'est censé être un truc plus ou moins général au monde d'INS, pas seulement à Immac. Ça ne me choque pas que le perso ait choppé son grade à l'extérieur.

Bref... et puis au pire, si il ne participe pas, ben on lui retire, épicétou.
Du coup, pour les mêmes raisons, je ne vois pas vraiment de raisons de retirer les grades à ceux qui partent d'Immac...
Reply
(01-07-2011, 03:03 PM)Oniriel link Wrote:Salut,

Je voulais savoir s'il était possible de créer la fiche d'Oniriel dans le jeu, j'ai besoin de savoir deux-trois trucs (ces pouvoirs entre autre, et sa limitation de base) pour la chronique.

je ne jouerais pas avec (bien entendu) c'est juste pour savoir ce qu'il peut faire ^^. Aussi, je voulais savoir s'il sera possible, quand je commencerai à le jouer de lui rajouter 2 limitations (avec deux talents RP).

Juju/Oniriel

Moi, perso, ça ne me dérange pas.
Après, à Equi/Vik de voir si ça les emmerde de débloquer l'anti-multicompte + s'assurer qu'il ne joue pas son nouveau perso.
Reply
Déjà, j'arrive toujours pas à comprendre c'est quoi avec sa Jessica Rabbit.

Ensuite, je ne suis pas chaud du tout pour le laisser jouer plusieurs persos en même temps, c'est quoi la prochaine étape, le beau bar ?

(Ensuite, dans un autre sujet similaire qui n'a rien à voir avec lui, j'en profite pour rappeler que ce n'est pas clair avec la bande de zygotos Jeeves & cie qui sont au bas mot 3-4 sur la même IP ...)
Reply
(Pour Jeeves & co, je sais et je suis d'accord, mais bon...)

Pour Juliette, comment ça marche ? ^^

> On lui a déjà dit non pour le beau-bar avec Oniriel. ^^ (Il a déjà demandé)
> Jessica Rabbit = Juliette. C'est le même perso, mais polymorphié. Oniriel, lui est carrément un nouveau perso.
> Pour ce qui est de Oniriel, il dit juste vouloir le créer pour connaitre sa limitations... Après... je comprendrai que tu lui dises non. ^^
Mais le choix ne m'appartient pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)