Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que la ZTEF doit détenir le record de l'ordre de l'heure ^^
Mais ce n'est qu'une rumeur...
Dans ce cas ce sont des petits joueurs, à la Phalange Noire le record est de 10 mn. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il parait que c'est bien ce que je dis, moins d'une heure ...
il parait que y'a pas besoin d'être organisé pour être des le départ sur la même case que sa cible  :mrgreen:
il parait que c'est juste de la chance
Il parait que ça aurait du prendre 5 minutes...
Il parait qu'on est pas si organisé que ça finalement...
Il parait que je me suis assez mal exprimé au téléphone avec Mikiway et qu'il n'a pas joué ma DLA  Sad
(01-06-2011, 08:06 PM)Vik link Wrote: Il parait que...

Il paraît que chez les anges, la fin du bras de fer ça fait un peu pareil, la baston en moins... Elles ont pas de chance les tables !
Il parait que "surprise" !
Il parait que c'est pas facile de jouer d'un téléphone.
Il parait que les ouvriers devraient arrêter de couper les files dont ils ne connaissent pas la fonction.
Il parait que poster ça peut aller du moment qu'il faut pas mettre de mise en page.
Il parait que j'ai essayé de finir ma rush hour plutôt que de fuir mes poursuivant
Il parait que j'en ai marre de ces humains qui résistent tout le temps a la manipulation (c'est impossible, comment il font pour reussir avec un max de 3 en perception ?)

Il parait que je m'attend a me réveiller demain matin et a trouver Juju sur le sol de la disco ^^, enfin en esperant que les anges sont un peu moins mauvais que celui qui m'a tiré dessus et manqué  :mrgreen: :mrgreen:

Il parait que profitez bien de vos PS bandes de vilains garnement  :mrgreen:
Il parait que Lucas peut t'apprendre comment bien réussir une rush...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 384 Guest(s)