Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Mais non, c'est un signe de pet ... euh de Paix, d'Amour et de fécond... félicité !
(01-06-2011, 05:48 PM)40some link Wrote: Tu ne serais pas devenue un peu parano, Juju ?

Il paraît que le pendentif de la Maîtresse, c'est une feuille d'érable, heu non... d'eucalyptus, 'fin un truc qui s'fume quoi...

Il parait que si complètement ! :d Big Grin Big Grin
De toute façon ce n'est pas parce que je suis parano qu'ils ne sont pas tous après moi !
Il paraît que le plus bas niveau chez les anges c'est ange.Serviteur est un G1.

mets pas du gras dans les posts hrp Big Grin
Ne t'en fais pas, Silver, il paraît que Victo' a toujours eu un problème avec les grades angéliques... Alors que nous on sait très bien que les grades démoniaques c'est : équipier, puis assistant, puis conseiller et enfin animateur...

Ah, non tiens, il paraît que ça c'est chez Mac Do'  :oops:

(En parlant de gras, tiens...  :lolSmile
Il paraît que pour les bonnes résolutions de 2011 finit le gras
Ouais, finis ton assiette !
Jeeves, il parait que certains se demandent comment tu fais pour fermer la porte des toilettes ou conduire.
Avec ton bras gauche, tout simplement!
Il parait que j'avais raison d'être parano puisque les youyous débarquent en groupe sur moi ...
il parait que c'est encore la DLA ou j'ai été mis au courant que j'avais un contrat sur la tête, ils sont rapide ou alors l’administration leur donne des cibles qui se trouve a 10 mètres d'eux pour leur faciliter la vie ^^

il parait que vous etes chiant vous auriez pu me laisser le temps de finir ma rush hour !! pas cool  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il parait que je suis encore vivant autant essayer d'en profiter
Il parait que...
Il parait que tu fumes la moquette. :mrgreen:
Il parait que je connais quelqu'un chez les anges qui est mort le lendemain matin de son contrat, donc ça ne me semble pas si déconnant de penser que les joueurs sont tout simplement ... organisés.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 162 Guest(s)