Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait qu'Hekamiah a réussit avec succès le concours de blagues du camp de vacances des Kobal.
Il paraît que Beretta doit halluciner en voyant le pendentif entre les bonnets E de la Maîtresse...  Confusedhock:
(01-06-2011, 05:25 PM)40some link Wrote: Il paraît que Beretta doit halluciner en voyant le pendentif entre les bonnets E de la Maîtresse...  Confusedhock:

Parait que qu'est-ce qu'il a de spécial ce pendentif ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Bonnets E ? Parait que Hekamiah a même pas capté ça.
(01-06-2011, 05:28 PM)Inata link Wrote: Parait que qu'est-ce qu'il a de spécial ce pendentif ?

Parait que qu'est ce qu'il a de spécial ce bonnet E ?

Vorak mettait bien du F, non ?
(01-06-2011, 05:25 PM)40some link Wrote: Il paraît que Beretta doit halluciner en voyant le pendentif entre les bonnets E de la Maîtresse...  Confusedhock:
Il parait que je suis choqué!
Il parait qu'il ne se passe que des choses pures, pleines de respect pour les règles et la hiérarchie chez les démons...
Il parait que Beretta ne regarde pas dans les yeux ! Enfin, sauf si elle a des questions à poser.
Il parait que je comprends mieux pourquoi les anges me tournaient autour, je viens d'apprendre que j'ai un contrat sur ma tête ^^
Parait que j'ai du mal avec les grade angélique...

Entre le plus bas niveau qui est "serviteur", mot qu'on utilise chez nous pour désigner les G0...

...et le plus haut niveau ou on dit "Maïtresse"... Avec ces affaires de bonnet E j'espère qu'elle à un fouet à la main...

Autant Maître Hornet ca sonne bien... Autant Maîtresse Neven... Bah... Vous lui dites "Oui, Maitresse", "Bien maitresse"?

Parais que les anges n'ont plus le droit de faire la leçon aux andréalphus!

(Parait qu'un avocat femme, on lui donne quand même du "Maître" non?)
Tu ne serais pas devenue un peu parano, Juju ?

Il paraît que le pendentif de la Maîtresse, c'est une feuille d'érable, heu non... d'eucalyptus, 'fin un truc qui s'fume quoi...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)