Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arme maudit pour un ange???
j'ai une question si un ange arrive a se procurer (par n'importe quelle moyen) une arme maudite que se passe t'il?

la même question pour son contraire un démon avec une arme bénit
Reply
Ca n'arrivera jamais
Reply
ce n'est pas possible, les armes maudites/bénites sont magiques et liées a leurs propriétaires, si elles quittent la main de leurs propriétaires elles disparaissent tout simplement jusqu’à ce que le propriétaire les invoquent à nouveau.
Reply
ok .. même si par exemple un démon renégat passe ange(grâce a un ange de ..ange)? mais il a une arme maudit ou alors un renégat ne peut pas passer du camps adverse?
Reply
Je crois que dans ce cas, on donne à l'ex-démon le pouvoir angélique équivalent.
Reply
L'arme change d'affectation, on lui en attribue une autre.
Elle est Bénite pour un ange et Maudite pour un démon.
Reply
si un renégat change de camp, son arme deviendra maudites/bénites selon le camp qu'il rejoindra.

en gros, un démon avec une arme maudite qui passe chez les anges verra son arme devenir bénite.
Reply
ook  comme  vous l 'avez dis l arme est liée donc c'est logique qu'elle change avec le propriétaire ^^ merci
Reply
je relance le sujet juste pour une question qui est en rapport avec les arme maudit et bénie (pour pas faire un autre poste)

comment on en a des arme bénie et maudit c'est en campagne seulement??
Reply
Non: un pourvoir. Regarde sur le wiki...

Si ton choix de supérieur n'est pas arrêté, tu peut choisire un pouvoir de la table de ton supérieur. Par exemple Laurent, et prendre arme de contact bénite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)