Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious a bien du perdre son sourire au cours de la manoeuvre de la mercenaire, un temps le souffle coupé il contemple le visage qui se penche sur le sien... et sourit à nouveau en retour.

Je demandais si tu me prenais pour le chasseur, ou pour la proie... Tu as une idée bien arrêtée sur la question. La seule réponse qui m'aurais déplut c'est "ni l'un, ni l'autre, personne ne chasse".

Il se met à rire...

Gaffe à Brian... Il n'aime ni le sang, ni le porno... Mais on peut se détendre ailleurs, si ça te dit... Un clin d'oeil... ...à ta manière bien sûr.

En attendant, le jeune homme ne fait pas particulièrement d'effort pour se dégager. Ce serais probablement inutile du reste. Entièrement sous le contrôle de Laylax, il semble apprécié sa position, qui tout inconfortable qu'elle soit, n'en demeure pas moins intime.
Laylax garde le sourire, amusée de cette situation où elle domine complètement Victorious.

- Brian n'apprécie juste pas quand ça dérape.

La Caym relâche son emprise et laisse bras et torse de Victorious, libres. Laissant le soin à l'Andréalphus de se relever (ou pas). Elle baille à nouveau en s'étirant, les bras en l'air.

- Huuuuuhhhaaaa... foutues courbatures...

Les jambes de Victo', en toutes logique, n'ont pas de support. Aussi, si l'andréalphus est libéré, c'est tout naturellement qu'il se redresse pour avoir un meilleur confort. Se relevant donc bel et bien, il se place dans le dos de la mercenaire, cette dernière étant face au comptoir... Et à la première plainte de courbature, il pose ses mains sur ses épaules et entreprends de les masser...
Étrangement, Laylax se laisse faire... en plus de se montrer un poil exigeante quand même.

- Applique-toi.

Qui sait ce que Victorious peut sentir du bout des doigts en massant la Caym... en tout cas, elle semble apprécier.

- Descend un peu plus bas... ah oui, là c'est bon.
Loin de s'offusquer de l'attitude autoritaire de la Caym, le cadet des andréalphus s'exécute avec attention, suivant ses instructions, cherchant également les muscles noueux pour s'y attarder...

Bien entendu, s'est au travers des vêtements que le démon du stupre masse sa collègue, il semble pourtant qu'il sache à peu près quoi faire.

Néanmoins, au bout d'un certain temps, le jeune homme s'abaisse vers l'oreille de la démone pour lui murmurer:


Ce serais plus apaisant ancore avec des huiles... On peut aller bien plus loin qu'un simple massage amma sur chaise...
La démone ferme les yeux sous l'effet relaxant et se laisse ainsi porter, affichant un air à cheval entre méditation et sommeil.

Alors que son comparse semble lui proposer une version plus poussée du massage, Laylax, plutôt bien dans sa position actuelle, lui répond.


- Voyons ça après dans ce cas, j'ai besoin d'évacuer un peu de fatigue avant de bouger d'ici...

La Caym bouge légèrement la tête afin de faire craquer faiblement sa nuque, avant de reprendre.

- À ce propos... il n'y'a pas que mon dos...

Dans un bruit de "truc qui tombe au sol" par deux fois, il est possible de constater que la Caym viens discrètement de retirer ses bottes, révèlant pieds et mollets voilés de noir...

- J'ai les mollets qui ont douillé avec tous ces efforts physiques...
Lorsque la Caym enlève ses bottes, Victorious comprends le message... S'attardant un temps sur le bas des épaules, Travaillant le dos à grand renfort de paume et de pouce, il s'arrête à mi-chemin, et finit par se placer devant la mercenaire.

Il se met dés lors à genou, un sourire de connivence plaqué sur les lèvres, qu'il as de close. Oui, caractéristique rare chez lui, il ne dit plus un mot.

Prenant un des pieds, il entreprend de le masser en un mouvement étudié, commençant au dessus de la cheville et montant lentement sur la zone que Laylax déclare douloureuse... Il appuie légèrement avec ses doigts imprimant un mouvement de vas et viens sur les mollets.

Au bout d'un moment, il quitte les jambes du regard, sans abandonner le massage, pour observer l'acceuil fait à son ouvrage.
Toujours les yeux clos, Laylax continue de se laisser porter par les soins de l'Andréalphus, tantôt au dos puis enfin au pieds.

Alors que Victorious, lancé dans sa nouvelle tache, lève la tête vers Laylax sans s'interrompre, cette dernière ouvre les yeux et le regarde à son tour. "Impériale" et confiante, la différence de hauteur entre les deux protagonistes accentue cet air de domination dégagé par la démone, dont l'appréciation sur ses lèvres pour les petits soins de l'Andréalphus ne font nul doutes. Trônant sur son tabouret, la Caym se pose-là reine... et alors que son pied droit est entre les bonnes mains de Victorious, elle vient poser délicatement sa cheville gauche sur l'épaule droite du démon agenouillé, le regard se faisant légèrement plus perçant, l'espace d'un instant, mais aussi légèrement tendre avant qu'elle lève la tête au ciel.
Aziz était comme hypnotisé depuis un moment par le spectacle offert par Victorious et Laylax.
Une expression mi-horrifiée mi-fascinée sur le visage.

Reprenant ses esprits tout à coup,secoue la tête, il finit son verre, hésite une dernière fois devant la coupelle de cahouète mais finit par se lever et sans oser déranger la séance de massage, quitte le bar sans dire un mot.

Un démon entre dans le bar et se dirige directement au comptoir.oui c'est bien un démon vu l'apparence qu'il a ca ne fait aucun doute

Bonjour! je viens fêter mon arrivée sur Immac sur sable, servez moi un truc bien fort que mes esprits reviennent et offrez un verre au démons et deux aux anges de ma part.
Oui deux pour les anges, ils en auront besoin avec ce que je vais leur mettre dans la gueule, qu'ils en profite avant que je les extermine

Sideto regarde bien qui reçoit un verre et qui en reçoit deux pour distinguer l'alignement des personnes présentes


Forum Jump:


Users browsing this thread: 48 Guest(s)