Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca bouge à l'horizon...
Sachez que vos programmeurs préférés bossent en ce moment comme des fous pour créer la première version viable du jeu!

Au menu du jour : - on est en train d'implémenter un max de talents et quelques pouvoirs.S'ils ne sont pas dans vos pages, c'est qu'ils sont en cours de mise en forme ( remercions rachid à ce sujet!!).

Citons par exemple : Auto, Moto, Camion (avec coffres fermes à clé) , Mécanique (réparation des véhicules), Manipulation(pickpocket), Informatique(Dossiers de donnees + Internet!!(avec affichage de pages+favoris de l'ordi)), Médecine (en train d'etre programmée).

Et quelques pouvoirs : Polymorphie, Invisibilité...

De plus nous remettons à jour et bien propre toutes les pages que vous connaissez déjà :
*Vue avec les premieres images (faites par Rachid car notre graphiste est pas encore pret) et les premieres routes, et meme de l'eau!!(bientot Nage)
*Déplacement (+ intelligent)!!
*Attaquer(attques groupées- Rafales)...

Et très bientot une première version de l'IA avec le commerce.

Voilà, en espérant que tout ça plaira à nos amis testeurs, que j'adore!! 8)
Reply
Je préfère le ton que tu emploies dans ce message, et tâche de plus en changer s'il te plait !!!
Reply
Enfin ca bouge, c'est à dire qu'on a une semaine de murge-ski là, donc ca va pas trop bouger pendant ce temps. Sinon y a aussi Kiouioui qui va revenir avec un bras dans le plâtre, donc je pense que ca va le ralentir pas mal aussi. Déja que c pas un rapide....
Reply
Attends je reve la ou quoi?
Moi pas un rapide?
Qui a programmé informatique et internet en 2 jours alors que Mossieur essaie toujours de faire marcher la création de perso?

Et puis cette année c toi qui te pete le bras... J'ai lancé le pouvoir fragilité sur toi... :twisted:

Sinon c vrai qu'on va etre abstents une semaine mais vous en faites pas on revient tres vite et la on aura plus de partiels pour nous briser les noix!! Alors on pourra avancer serieusement et vous en mettre plein la vue (du moins on l'espere..). En tous les cas on va bien profiter de cette semaine pour se detendre et, peut etre, pour reflechir aux futurs ajouts promis!
Reply
Quote:Sinon c vrai qu'on va etre abstents une semaine mais vous en faites pas on revient tres vite et la on aura plus de partiels pour nous briser les noix!! Alors on pourra avancer serieusement et vous en mettre plein la vue (du moins on l'espere..).

C'est ce qu'on attend et qu'on espère tous aussi !!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)