Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 nouvelles extensions bientot en ligne
Ouaiiii, il et canadien ... Pourquoi tu crois qu'il sont parti de l'autre coté de l'atlantique les gus ?
Pour faire ce qu'ils veulent comme ils veulent.  :mrgreen:
Reply
mdr, rien a voir avec le fait que je suis canadien ^^

mais je n'avais pas le droit de mettre les livres de base tant que l'édition 4 était en vente et encore disponible a la vente, et comme il n'y aura jamais d'édition 5, maintenant on peut les mettre.

Reply
comme mes parents me demandent de debarasser leur cave de mon foutoir, j'ai retrouvé pleins de trucs de jeu de rôle.
Juliette si il te manque des trucs fait moi signe. des fois que...
Reply
J'ai hâte de voir le bouquin de base de Stella Inquisitorus!
Reply
Merci pour le scan
Par contre, je veux pas voir l'état du bouquin après ça (ou alors, c'est un scanner à main?). Parce que les reliures, c'est pas de la toute première qualité.
Reply
(01-03-2011, 11:18 AM)Valkyrja link Wrote: J'ai hâte de voir le bouquin de base de Stella Inquisitorus!

Hummmm ... Valky, tu a le chic pour me donner des érections ...  Big Grin
Reply
(01-03-2011, 05:48 PM)Ramasekva link Wrote: [quote author=Valkyrja link=topic=6286.msg342266#msg342266 date=1294053526]
J'ai hâte de voir le bouquin de base de Stella Inquisitorus!

Hummmm ... Valky, tu a le chic pour me donner des érections ...  Big Grin
[/quote]

[Image: oh_no.jpg]

+1 pour Stella Inquisitorus sinon Wink
Reply
le stella inquisitorus je l'ai , faudrait que je prenne le temps de le scanner un jour ^^
Reply
Je viens de mettre le livre de base pour démons édition 4 en ligne, 20 Mo, la version pour les anges va être activée dans quelques jours.

Merci de faire un clic sur les pubs pour l'ami qui héberge gratuitement mon site (un seul clic suffit car google ads efface les multiclics venant d'un même ip)

Juju.
Reply
Je viens de mettre le livre de base pour anges édition 4 en ligne, 20 Mo.

Bonne lecture
Juju.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)