Threads: 27
les cheveux en bataille, une seconde rouquine arrive dans la salle, en se frottant les yeux encore plein de sommeil
Tu as des soucis Beretta? Tu es où? Moi ...elle baille à s'en décrocher la machoire je suis pres du métro de la vieille ville. Et Silverfox et sa troupe ne sont pas loin, mais je ne sais pas si ils ont déjà une mission.
J'ai fait un rêve trop bizarre, quand même...
Threads: 8
12-31-2010, 06:25 PM
(This post was last modified: 12-31-2010, 06:43 PM by SilverFox.)
Comme le dit si bien cette chère Ezialle, nous somme à proximité et nous allons prendre une Opposition afin de contrecarrer la mission adverse.
Carl, mon serviteur me dit qu' il a en visu une cible de section, Gracieuse Laveux (105) près du Métro (33/42).
Je vais demander à Thor de scanné le parking afin qu' elle nous dise ce qu' il en est.
Threads: 110
Je suis actuellement en vieille ville, j'étais en train de me diriger vers l'école quand j'ai reçu la nouvelle.
Elle rédige des coordonnées sur un bout de papier et les tend à Silverfox
Threads: 27
On n'est pas très loin de toi alors, c'est une bonne chose.
D' après Thor, nous avons trois démons dans les parages du parking.
Précédemment j' avais cité Gracieuse Laveux (105), et là je vois Maxime Grovenscheld (17686) à la bouche de Métro.
On va se charger des deux démons connus dans un premier temps, nous verrons ensuite pour le troisième larron.
Apparemment 2 groupes ont été désignés pour ma protection, je vais tâcher de les mettre en relation si ce n'est déjà fait.
C' est fait, car il ne s' agit que d' un seul groupe en réalité.
Je suis déjà morte.
Sécurisé la vieille ville ?
JE ME MARRE !!!
Beretta s'éloigne, furax
Désolé Beretta, nous avons été pris de vitesse par Fabiola Premerlin alias Laylax qui a usé de son pouvoir Bond pour venir et repartir aussitôt.
Je ne peux que m' excuser de n' avoir pas su anticiper pareille attaque.
SF dépité quitta la pièce.
Haussement d'épaules
Ce n'est pas contre toi. Tout est à revoir. Si j'avais su je me serais rendue invisible, mais je ne l'avais pas fait pour vous permettre de me suivre ...
Conclusion: trop bonne, trop conne. Immac me ramollit.