Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que dans l'espace, personne ne vous entend crier.... quand vous arrivez au bout du dérouleur de PQ désespérément vide après une demie heure à vous vider les boyaux.

Il parait que j'ai pas été là pendant quelque temps, pour diverses raisons.
Il parait que la rumeur d'un éventuel retour est à ce jour infondé. Pas avant qu'une certaine chronique ne soit tapée.

Il parait que voir quelques personnes m'accorder leurs voix aux Elections 2010 me remonte un peu le moral.
[me=Ezialle]repart en chantant "Ya des gens qui m'aiment... surtout quand je chante pas!"[/me]
Il paraît que mes circuits robotiques vous souhaitent une joyeuse nouvelle année à vous tous, et qu'ils espèrent que INS-MV en 2011 ca va envoyer du gros steack de mammouth. Sont cheulous, ces circuits.
Il paraît que pour 2011 il n'y a pas que les bouchons de champagne qui vont faire plop.Bonne st sylvestre à tous et bonne année 2011.
Il parait l'avantage quant on dit ce que l'on pense, on a pas besoin de revoir les invités de la veille le lendemain !
Il parait que ma première résolution de l'année c'est d'arrêter la langue de bois.
Il parait aussi que bonne année à tout le monde sur ins-mv.net  Wink
il parait que moi je suis encore en 2010
il parait que c'est chouette le futur vous pourriez me raconter ?
il parait que j'ai dû être victime d'un Kronos de passage ...
Il parait que Хороший год
Il parait que je vais revenir...
Il parait qu'enfaite les andros sont heureux de ma "non-présence".
Il parait que passer chevalier sa fait tout drôle... j'veux redevenir un péquenot...

Ah et il parait que Bonne année je vous aime tous, vous me manquez...

ps: la dernière rumeurs n'est pas totalement vraie ^^
Il paraît que С Новым годом, Laylax !

Il paraît que Bonne Année à tous...

[Edit] Il paraît que grande journée pour les anges aujourd'hui... Nous sommes le 1/1/11 !
Il parais que n'année.

Il parait que j'ai évité la gueule de bois: j'ai été capitaine de soirée...

J'ai prit plein de photos! Je vais ridiculiser pleine de monde!!!
Il parait que Joyeuses Pâques  :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)