Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveaux joueur ... paumer voudrait comprendre
bonjours j'ai BEAUCOUP entendue parler de se jeux in Nomine Satanis/Magna veritas et quandj 'ai vue votre site je me suis dit que c'était l occasion de esselier mais....je ne comprend pas grand chose je sait plein de truc sur l histoire mais je ne comprend pas grand chose a comment jouer  pourriez vous m'expliquer?

et aussi je ne sait pas si vous faite sa mais... organiser vous des jeux de rôle sur INS/MV??? car j'aimerai bien le faire en jeux de rôle papier ou en ligne avec rolistike si vous ne faite pas sa et que vous conneser par contre une personne ou un site pouvant m'aider

ps:j'aurait bien voulue etre un sorcier humain mais je vois que on ne peut être que démon ou ange dommage :/
ps2:mon demon n a pas séduire a bon niveaux et je doit attendre 1semain pour recommancer mon démon c est longt ...

cordialement gimlerevenent démon des âme grade 0
Reply
bonjour à toi.Dans l'interface du jeu pour te déplacer tu vas dans territoire marcher ou courir.pour faire des action comme médecine attaquer... tu vas dans interaction.L'icône société te permet de choisir une mission pour gagner de l'expérience.Gestion te permets de gérer ton équipement.tu as 14points d'action certaines actions te coute peu de point et d'autre comme courir vont te prendre tes 14 points.donc gère bien tes PA(point d'action.tu as aussi des points de pouvoirs qui te permettent de faire des sort.

tu as 8h pour effectuer tes actions ou pouvoir.ça s'appelle la DLA(durée limite d'action).toutes les 8h tu repart avec 14PA.
ça c'est pour la partie interface.

Pour le forum tu as le camp des anges et des démonset une partie commune a tous.Attention quand tu écrits à pas trop en dire si tu es sur la partie commune.

Voilà pour commencer.N'hésite paas à poser tes question sur le forum.
Reply
je les fait  ne vous inquiète pas mais  j essite en faite au rois démon qui me convient le plus donc j aimerait savoir si on pourrait eliminer mon personnage maintenant comme sa je crée un après plus ressemblant a moi (je posterait peut être a un autre endroit pour demander sa)

et pour le jeux de role vous en organiser ou pas???
Reply
Coucou !
Bon.
Alors tu vas trouver tout un tas d'infos pour bien comprendre le fonctionnement de INS/MV.net sur le wiki : http://insmvnet.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=PagePrincipale
On trouve, entre autre, comment faire lorsqu'on veut supprimer un perso pour en recréer un autre. En effet, il me semble que tu vas devoir attendre un certain temps pour recréer un nouveau perso qui te convienne mieux.
Ici on joue nos rôles directement dans le jeu, mais aussi sur le forum. Comme l'a bien dit Silver, il y a une partie commune, et des parties réservées aux démons et aux anges. Tu peux demander tes accès démons à l'admnistration démoniaque : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=6903.0
Il arrive aussi que l'on fasse du rp sur le chat.

Peut-être que certains joueurs de ce forum qui habitent assez près les uns des autres organisent des parties entre eux de temps en temps, je ne sais pas.
Reply
Pour le JdR sur table, ca dépend beaucoup de où tu te trouve.
Reply
ouai car je suis en bretagne  et je c est qu il y a tres peut de personne qui fond du jdr  Sad

a moin que des joueur utilise rolistike 
Reply
Ça fait un peu loin par rapport où je suis la Bretagne. Désolé.
Reply
Tu peux toujours consulter/t'inscrire sur la Mappemonde des joueurs ici
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: