Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Serviteur du jugement dernier je suis actuellement sur une mission identification en bne.J'espère finir la mission lundi prochain ou mardi.Si le timing est bon pour toi je suis partant.
Reply
Ca devrait aller. Moi même dois rendre un lot de bibles avant de me remettre en route.
Reply
L'ange de Laurent s'approche de Beretta à son tour. Visiblement il semble intéressé par la proposition.

"Je veux bien en être aussi. Mais avant de me prendre dans ton groupe, va falloir que tu regardes si tu as ce qu'il faut pour détecter le mal et les invisibles... Ca serait con qu'il nous arrive la même chose que la dernière fois en répétant les mêmes erreurs. Et comme pour le moment mes compétences ne sont que martiales... Par contre tu peux être sur que ça..."

Il fait alors apparaître son espadon bénit, épée à deux mains mesurant presque deux mètres.

"... ça te sera utile !"

Il adresse alors un clin d'œil au Serviteur du Jugement Dernier, ne se lassant pas de mettre en valeur comme il le peut sa musculature.
Reply
ange chance pour ce qui est de détection du mal je suis au point.Je sers l'inquisition.Je laisse tout de même le choix au serviteur du jugement dernier de décider.
Reply
Il va de soi que je réserve une place de choix, une place obligatoire même, pour tout ange possédant le pouvoir en question.
Reply
Répondant à Silver.

"Ne t'en fais pas l'ami. Pour moi, vu la réaction de Beretta, tu étais compté dans les effectifs de son groupe ! C'est moi qui n'était pas dedans... Et c'est encore mieux si tu as la possibilité de détecter les démons, ça me fait une chance de plus d'être dans le groupe."

Puis regardant du côté de Beretta.

"Hein Beretta ?"
Reply
Changement de programme.

Je suis la cible d'un contrat d'assassinat.

Long soupir
Reply
L'ange de Laurent aussi drôle qu'un Eli Kakou au plus fort de sa forme signe Beretta puis lui tend un papier.
Reply
Beretta lit le papier et répond

Soit.

Mais je pense que dans un premier temps il serait intéressant de savoir qui si quelqu'un a été embauché pour me protéger, histoire de faire d'une pierre 2 coups. Une opposition est également envisageable.
Reply
Cela n'est pas de mon ressort, j'ai offert les services de mes contacts, cela s'arrêtera là concernant ma participation. Ma présence est requise pour récupérer et ramener une moto à l'église et c'est bien tout ce qui me porte intérêt en l'état actuel. Pour l'opposition je vous souhaite bonne chance et mon contact vous aidera si tel est votre souhait ... ou votre nécessité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)