Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que ça n'a pas été facile de venir bosser ce matin.

Heureusement, il paraît que cette semaine je prends tous mes après-midi.
Parait que je reviens cinq minutes entre deux aperos et j'ai le bonheur de tomber sur une cible de groupe et de section...
Parait donc que je me fais une joie de le buter, c'est un humain...c'est décidé, demain j'arrête!
Les cibles, c'est le Mal.
Tuer, c'est bon pour les assassins, pas pour les meurtriers.

Il paraît que mettre en taule un innocent (enfin, innocent...) est beaucoup plus drôle que de le buter. Big Grin
Ah, j'oubliais.
Il paraît que je suis encore loin d'Ar-Uriel, mais que je viens de fêter mon 1500[sup]e[/sup] PS.
Il paraît qu'en plus, ô joie, j'ai obtenu au hasard un des pouvoirs que je prévoyais de payer la peau du cul sur la table générale.
Tournée générale de PS!
(12-28-2010, 12:33 PM)Valkyrja link Wrote: Tournée générale de PS!

Vrais?
[me=Victorious]tends son verre[/me]
Il paraît qu'il faut fermer les inscriptions au forum!
Il paraît que 1664 membres, c'est parfait  Smile!
(12-28-2010, 02:49 PM)Nadir link Wrote: Il paraît qu'il faut fermer les inscriptions au forum!
Il parait qu'en regardant la liste des membres ont peut lire qu'il y a 1613 membres sur le forum.
(12-28-2010, 03:39 PM)Saï link Wrote: [quote author=Nadir link=topic=15354.msg341790#msg341790 date=1293547741]
Il paraît qu'il faut fermer les inscriptions au forum!
Il parait qu'en regardant la liste des membres ont peut lire qu'il y a 1613 membres sur le forum.
[/quote]

Il parait qu'il faut pas chercher... Nadir et les ravages de l'alcool...  :mrgreen:
Il parait que, loin de vouloir protéger Nadir, personnellement, je vois bien 1665 membres inscrits... :mrgreen:
Il paraît que je confirme le chiffre de 1665.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)