Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La boite étant en plastique, Victorious (et d'autres éventuellement) peut entendre le bruit que ferait un petit objet métallique contre le-dit plastique.
Il y a également un autre objet, qui lui fait un bruit un peu plus sourd...
A priori, il y a donc deux objets dans la boite.
Victorious sourit à Chrysanthème et se lève donc...

Pas de connerie ma vieille, on tient tous à te revoire.

Il se permet, ou tente de se permettre, un baiser assez vulgaire, genre roulage de pelle avec morsure de lèvre inférieur assortie et se casse avec la boite.
Laylax semble surprise à l'annonce de la Crocell.

- Rah merde... bonne route en tout cas.

De surprise en surprise... Laylax tourne la tête vers l'ange à qui Chrysanthème adresse la parole, avant de s'adresser aux deux.

- Quel message ? Je serai bien curieuse d'entendre ça...
Chrysanthème se laisse embrasser sans opposer de résistance.
Mais elle rappelle Victorious avant qu'il ne sorte.

"Victo', attends deux secondes steupl'...
J'voudrais te dire un dernier truc, en privé...
"

Elle regarde à nouveau Chance, attendant qu'il donne son message avant de pouvoir sortir.
Victorious attends donc la Crocell, tourné vers le bodybuilder puisqu'il semble être le centre de toutes la attentions actuelles...
Kassad vide sa Suze, puis ramasse le paquet de clope tombé de la poche de Valium.

Héhé ! shoukran alif ! mais ... t'es sûr que c'était pas les miennes d'ailleurs ? c'est  le même paquet qu'on m'a chouravé, hum ?

Il sort un cigarette du paquet.

Bon, bha, j't'en veux pas alif, hien !

Il pose la clope sur le comptoir devant le Kronos.
Puis il s'approche de Chrysanthème et lui fait une tape virile dans le dos en passant.

Beslama la gazelle !
et shoukran pour le kif ...

Il sort tranquilement du bar, en s'allumant une clope et rangeant le paquet dans une poche de sa djellaba.
Chance avait observé le manège des démons. Ils étaient visiblement hyperactifs et il en venait à mieux comprendre certaines choses. Alors qu'il comprend qu'il a en face de lui Chrysanthème et Laylax et que "Poutr'" ne viendra pas, il reprend la parole, s'adressant aux démones, en commençant par répondre à Chrysanthème.

"Toi aussi t'es mieux ici en fait... Enfin, tu fais moins peur quoi ! Pas comme ton pote le poulpe, lui il doit être mieux à Immac... Si tu te casses, le message que j'avais pour toi aura beaucoup moins d'impact, mais il reste valable pour tes deux copains qui étaient chez Marcus."

Il s'adresse alors vraiment aux deux démones.

"L'espace d'un instant on s'est battus ensemble et pas les uns contre les autres. Le message est simple et sans ambiguïté : la prochaine fois qu'on se croise, c'est plop pour vous."

En prononçant le mot "plop", il contracte ses muscles, comme pour montrer aux démons à qui ils ont à faire. Visiblement sans penser une seconde qu'il pourrait avoir l'air ridicule. Le sourire qu'il arbore est celui du gars qui vient de lancer un défi et qui est certain de le remporter.
Chouette alors!

Victorious est tout sourire

Ca veut dire que nous, si on se croise, ce seras pas plop pour moi!

Posant son index sur menton et prenant un aire bien benêt...

Ce seras plop pour qui alors? Pour toi? Quant tu veut mon beau...

Le jeune homme se met à rire, la perspective semble lui plaire...

Non parce que plop c'est aussi le bruit que ca fait parfois quant on retire sa (...) du (...)

Pardonnez la censure que l'humble narrateur que je suis vous impose... La période des fêtes doit me rendre plus chaste...

Alors Chrysou', t'as eut ton message... La prochaine fois que le Monsieur te voit, il veut déboucher une bouteille de champagne. C'est un chic type en fait.

Et pan, une tape amicale sur l'épaule musclée...
Laylax esquisse d'abord un sourire alors que l'ange s'adresse à Chrysanthème; puis, l'espace d'un instant, alors qu'il décide à délivrer ce qui ressemble à un message, la Caym lui rit littéralement au nez.

- Hahahahahahaha ! Nan mais attend, elle est trop drôle celle-là !

Elle se ressaisit et gardant toujours le sourire, répond, visiblement nullement intimidée, à l'ange.

- C'est une menace que j'entends là, ange ? Tu parles d'un message... je t'ai laissé la vie sauve parceque nous avons, il faut le dire, bossé ensemble et maintenant que tout ça c'est achevé, tu te sens vraiment le besoin de me rappeler le retour aux "bonnes vieilles mœurs" ? Allons...

La démone tire une longue latte avant de recracher une longue langue de fumée en direction de l'ange.

- Que tu sois le dénommé Finnstern ou Chance, peu importe, le message que je vais faire passer à mon tour est le même : Ne vous mettez pas en travers de mon chemin, surtout si votre tête n'est pas mise à prix. Dans le cas contraire, il n'est pas impossible que ce soit moi qui vienne vous rechercher.
Lysandre sort du recoin sombre ou il se tenait depuis un moment.
Il vient déposer une bouteille de scotch vide sur le comptoir et en recommande une nouvelle.

Se tourne vers l'ange prénommé Chance un sourire en coin.

Puisque c'est le jour des messages.... avale une rasade

Tu seras pas venu pour rien toi au moins. Tu donneras de ma part et de l'ensemble de mes confrères mes remerciements pour l'aide apportée par ton camp.
Pas trop pour ce qui est arrivé dans les marches mais surtout pour les infos que l'u d'entre vous nous a communiqué gentillement pour retrouver le sorcier
.

Le démon allume un cigare et prends le temps d'en apprècier tous les aromes avant de poursuivre.

Ce que je pige pas, c'est que vous, les emplumés, soyez arrivé à la bourre alors que vous étiez censé etre les premiers avertis.
A moins que l'auréolé de chez vous ne vous ai prévenu qu'apres nous avoir filé ses infos...

se reprend une rasade de scotch au goulot, place un doigt sur sa narine gauche et souffle avant de faire gicler par l'autre orifice nasal le contenu de ses sinus encrassés. La substance gluante allant se coller sur le plancher dans l'entre jambe de l'angelot.

Reste que vous étiez ptet trop mou ou pas trop pressé d'en découdre au final.
Bref, vous remercierez notre généreux informateur.

Le démon retourne dans son coin sans attendre de réponses et replonge dans sa méditation, s'enveloppant dans un brouillard de voluptes craché par son Montecristo

Forum Jump:

Users browsing this thread: 301 Guest(s)