Threads: 6
Faisons les choses dans l'ordre...
Tout d'abord, le bôgosse :
"Yo man... Chrysanthème, c'est moi.
Et toi t'es vachement plus sexy que le truc qu'on a vu lors de la Baston avec Marcus, même si j'dois admettre que y'a un air de ressemblance, huhuhu..."
"C'est quoi le message ?"
Ensuite, le calamar :
"Héhéhé... Ben tu vois, je suis contente que tu penses comme ça ! Comme quoi... on aurait pu bien s'entendre tous les deux si on s'était plus fréquentés...
En plus, j'me dis qu'avec les tentacules, ça pourrait être...
Enfin, bref, huhuhu."
Puis le taré :
"Bah... J'en sais rien où je vais. Je sais juste que je pars d'ici et que je connaitrai mon affectation une fois partie.
T'sais : c'est l'admin' hein... Si j'étais une saloperie j'dirais qu'il sont pas foutus de faire quoi que ce soit, hein, mais j'suis pas comme ça...
J'espère jusque qu'ils m'envoient pas sous les tropiques ces cons..."
Enfin, le deuxième taré :
"Yo Victo'... Ouais, dernière escale avant le grand départ... M'étonnerait que je revienne, alors ça tombe bien que tu sois là.
Tu pourras filer un truc à José pour moi ?"
Threads: 53
12-24-2010, 07:25 PM
(This post was last modified: 12-24-2010, 07:35 PM by Laylax.)
Laylax fait à son tour son entrée dans le bar, vêtue comme la dernière fois... bon ça me saoule de répéter la descro...
Quote:en résumé : jupe rouge, collants noirs, bottes noires, chemisier blanc, ceinture et holster d'épaule droitier en cuir marron, ce dernier renfermant son Sig P210-6 Maudit.
Voilà !
Elle se dirige vers le comptoir, se pose et commande un café, s'allumant une clope durant l'attente. Visiblement, elle semble de plutôt bonne humeur, et lance aux gens à côté d'elle.
- Bon, quoi d'neuf avec toute cette agitation ? Me dites pas que vous attendez l'père Noël pour trinquer avec.
Threads: 5
L'asiatique qui possède un humour au delà de toute espérance, le trublion des glaces, le fou furieux de la vanne ... bon ok juste le pince sans rire fait une irruption empreinte de calme et de sérénité dans le bar. Il salue d'un simple signe de tête toute personne qu'il croise. Il prend le temps d'enlever un pli sur son costume 3 pièces et replace sa cravate qui s'était décalée durant l'opération de quelques millimètres sur la gauche. Sur son coté gauche pend son wakizashi béni.
Il s'assied en prenant bien soin que rien de son costume ne soit plié, ou décalé et dans sa typique attitude habituelle commande un jus de fraise. Enfin dans un air absolument enjoué avec le sourire à peine dessiné sur ses lèvres.
"Ce soir on fête la naissance du sauveur ... joyeux noël."
Et se replonge dans son jus de fraise.
Threads: 150
Victorious cligne un temps des yeux...
Ben évidemment, mais si c'est des yeux de chat, faut les mettre dans de l'alcool, même pour moi c'est répugnant à transporter... Qu'est ce que je lui donne au corbeau?
Un étranger, probablement un ange vu le discoure sur la naissance d'un sauveur, lance un joyeux Noël à l'assemblé. L'andréalphus lève distraitement une main, et réponds:
Joyeux Noël également...
Threads: 19
La bombe black pousse la porte du bar. Elle va s'asseoir à côté de Chrys' et lui fait un bisou sur la joue. Ses lèvres brûlantes rencontrent alors la joue glacée de la petite démone tatouée et on peut entendre un léger shuintement. Une petite vapeur vient un instant habiller la bouche d'Ayla, qui passe alors lentement sa langue sur ses lèvres.
Mmmh, ma jolie, on aurait fait des étincelles toutes les deux si on avait eu l'temps d'mieux s'connaître... Mais tu pars déjà. Quel dommage...
Threads: 33
Lagbee émerge de sa boisson. Il est là depuis si longtemps à siroter inlassablement sa "découverte culinaire" qu'on pourrait croire qu'il fait parti des meubles.
Et c'est pas son complet de fonctionnaire gris qui trahirait cette impression. Il dévisage Chance et Hekamiah avec un intérêt non-dissimulé.
Il se contente de dire avec un sourire glacial à l'individu en costume (Hekamiah, pas le Père Noël):
Une naissance célébrée? Pfff, encore un de ces trucs où les gens dégoulinent d'hypocrisie en faisant semblant de s'aimer. Répugnant.
Le point positif, c'est que malgré le fait que certains sacrifient leur soirée pour leur semblables, d'autres tentent le diable et vont y aller.
Ceci était un message Rp de gratitude envers tous ceux qui sacrifient leur Noël pour faire en sorte qu'un maximum de gens puissent en profiter.
Joyeux Noël.
Threads: 16
(12-24-2010, 07:33 PM)Hekamiah link Wrote: "Ce soir on fête la naissance du sauveur ... joyeux noël."
Ramasekva était en train de trinquer avec ses collègues alors que l'ange prononce ces mots.
Le poulpe arrête de boire. Il regarde l'horloge du bar, il y en a toujours une. Il vide son verre d'un trait, l'air anxieux.
Il se tourne vers l'assistance.
Z'auriez pas une clope ? Putain c'est l'heure ! Slurp ! Dans la rareté du langage utilise par Le poulpo-démon, les faits doivent être graves. Il prend la direction de la sortie d'un pas rapide et toujours humide. Un regard en direction de Chrysanthème.
Faut que je file ! Un truc important avec Val ... Slurp ... Bonne route à toi Chysous ! Les plumés ! Je reviendrais vous voir ! Slurp ... Elle va me tuer la blonde !
Et le démon cthulhien disparait par la porte le plus vite possible.
Threads: 53
Laylax hausse les sourcils, visiblement surprise aux propos de ses collègues.
- Comment ça Chrys', tu nous quitte déjà ? P'tain... après ce coup d'éclat sur les marches ?
Threads: 6
Chrysanthème termine sa bouteille de Vodka, et la repose sur le comptoir.
Elle se tourne vers Laylax.
"Ouais... D'ailleurs, je vais pas tarder à y aller, sinon j'vais être grave à la bourre..."
Elle regarde sa montre qu'elle n'a pas, et confirme d'un hochement de tête, l'air grave.
Elle regarde à nouveau Chance :
"Alors, c'est quoi le message ?
D'ailleurs, t'as du bol, y'a Lay' qui est juste là, elle aussi. Pour Poutrel, il doit être en train de cuver dans l'Antre, ou un truc comme ça, mais Lay' pourra lui transmettre je pense."
"Discrètement" (c'est-à-dire pas du tout), elle file une boite noire à Victorious.
"Tiens, tu pourras lui donner ça ?
J'te demande pas de me promettre de pas ouvrir, parce que ça servirait à rien, mais si tu pouvais ne pas le faire ça s'rait cool..."
Threads: 150
Je ferais un effort
Ceci dit il agite la boite vers son oreille, dés fois qu'il puisse deviner sans avoir à l'ouvrir.
|