Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
la polémique? si on me paye le voyage y a pas de soucis
Il paraît que j'ai rattrapé une partie de mon retard dans une partie des domaines dans lesquels j'étais en retard. Comprenne qui pourra !
(12-23-2010, 10:03 PM)Chance link Wrote: Il paraît que j'ai rattrapé une partie de mon retard dans une partie des domaines dans lesquels j'étais en retard. Comprenne qui pourra !

Perso j'ai rien comprite...
Mais plus important que tout parait que cet aprem, c'est fourrage de dinde, j'me languis!!
il parait que sato arrete de jouer

pour plus d'info c'est ici

http://fantastiques-feux.forumactif.net/t247-hrp-discussion-d-un-probleme

et bonne année vu que je serais plus la

bonne continuation a tous et amusez vous bien
(12-24-2010, 09:21 AM)poutrel link Wrote: Mais plus important que tout parait que cet aprem, c'est fourrage de dinde, j'me languis!!

Je l'dirais à ta femme...
(12-24-2010, 11:00 AM)cogno 1 link Wrote: il parait que sato arrete de jouer

pour plus d'info c'est ici

http://fantastiques-feux.forumactif.net/t247-hrp-discussion-d-un-probleme

et bonne année vu que je serais plus la

bonne continuation a tous et amusez vous bien

Il parait donc que bonne année Sato'
Il parait que je comprend ce que ça fait.
Il parait même que bon courage quand même que moi j'ai reroll et changé de camp pour vivre mon jeu correctement.  Big Grin
Parait que 20 heures sans électricité, prêt à bouffer de la dinde crue dans un froid polaire, ca vous fait vénérer les mecs d'EDF quand la lumière revient à quelques heures du réveillon !
Et t'as pas essayé de faire pédaler l'gamin ? Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
si mais ... il parait que ca fait 6 mois qu'il est pas sorti de la cave, alors il a pas beaucoup de souffle  :mrgreen:
(12-24-2010, 03:28 PM)Chrysanthème link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=15354.msg341474#msg341474 date=1293182518]
Mais plus important que tout parait que cet aprem, c'est fourrage de dinde, j'me languis!!

Je l'dirais à ta femme...
[/quote]

Fais toi plaisir!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 128 Guest(s)