Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Ile parré ke laure tograf sat cerre a ke dal detoutte fasseon
(12-22-2010, 03:01 PM)satodemonius link Wrote: il parait que quand un grade 0 manque de respect a un grade 1 ca passe a l'as... il parait...

Il parait qu'il y a moins de différence entre un G0 et un G1 qu'entre un MV et un G1.
M'enfin...

Ceci dit, je vous conseille d'essayer le G1 qui traite le G3 de sous-merde : vous risquez d'avoir la même réaction expéditive. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Chiche !  :mrgreen:

Enfin, il paraît ...
il parait que j'ai failli perdre mes trois pages de rapport.
il parait que j'ai eu des sueurs froides
Quote:Je viens de bruler 16 Bescherelles et 26 Bleds pour honorer le Dieu Victorious...

Y parait que ça m'honore aussi...

3 pages?
Y parait que tu veux pourrir les vacances des admins.
Il parait que admin et vacance ca ne fait pas bon ménage.
Ca doit être pendant les vacance qu'ils ont le plus de boulot, il parait que je pense.
(12-22-2010, 04:17 PM)Inata link Wrote: [quote author=satodemonius link=topic=15354.msg341286#msg341286 date=1293030116]il parait que quand un grade 0 manque de respect a un grade 1 ca passe a l'as... il parait...

Il parait qu'il y a moins de différence entre un G0 et un G1 qu'entre un MV et un G1.
M'enfin...

Ceci dit, je vous conseille d'essayer le G1 qui traite le G3 de sous-merde : vous risquez d'avoir la même réaction expéditive. Big Grin[/quote]

Il parait que ça passe si l'opposant est un sale écureuil miteux bon qu'à bouffer des noisettes et à faire des blagues pipi-caca.
Ah... les relations hiérarchiques entre Kobals.

Il parait que je me demande s'il en va de même entre Baalbériths, mais j'ai pas envie de me faire berne(r/y).
il parait que je me demande comment vous faites pour faires 3 pages de rapport
doit y en avoir des trucs inutile dans vos rapport (enfin il parait)
Il parait que moi je culpabilise avec mon tout petit rapport...

... la taille... Un complexe d'andréalphus
(12-22-2010, 04:17 PM)Inata link Wrote: Il parait qu'il y a moins de différence entre un G0 et un G1 qu'entre un MV et un G1.
M'enfin...

Ceci dit, je vous conseille d'essayer le G1 qui traite le G3 de sous-merde : vous risquez d'avoir la même réaction expéditive. Big Grin

Il parait que si on dit Monsieur sous merde ca passe mieux. Non ?

Il parait qu'on m'aurait menti ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 743 Guest(s)