Posts: 4,388
Threads: 37
Joined: Aug 2010
12-20-2010, 03:42 PM
(This post was last modified: 12-20-2010, 04:08 PM by 40some.)
J'ai découvert en voulant entrer l'ID de quelqu'un dans mes ennemis, que cette personne ne m'a rien fait de mal (subir une malédiction, bon... C'est rien de mal...)
Aujourd'hui, une de mes connaissances se fait renverser par un véhicule... Ben pourquoi ? "Ce personnage ne vous a rien fait de mal !"
Alors, je m'interroge... Que faut il faire pour devenir mon ennemi ? Je suis patient et débonnaire, mais quand même...
Posts: 1,673
Threads: 43
Joined: Oct 2009
la liste d'ennemis n'est pas et n'a jamais été fonctionnel, et elle ne le sera probablement jamais ^^ c'est une des fonctions de la V1 qui n'a jamais été terminée.
Posts: 1,809
Threads: 46
Joined: Nov 2010
Il faut simplement que la personne t'aie agressé physiquement ou mentalement par une attaque (OM, coup de katar, etc...)... Je pense que ça doit faire partie des trucs légèrement incomplets et pas faciles à coder...
Posts: 3,726
Threads: 181
Joined: Nov 2007
quelle idée aussi de courir sur la route!...
Posts: 4,572
Threads: 103
Joined: Aug 2006
(12-20-2010, 04:30 PM)Héphaïstos link Wrote: quelle idée aussi de courir sur la route!...
J'te jure...
Posts: 4,388
Threads: 37
Joined: Aug 2010
Il n'y avait pas de passage protégé à moins de 50 m, le piéton avait donc la priorité... :mrgreen:
Posts: 5,228
Threads: 103
Joined: Dec 2008
Je confirme qu'il faut bien qu'il y ait agression physique ou mentale pour pouvoir rentrer quelqu'un dans ses ennemis.
Pour compenser, tu peux toujours les inscrire aux cibles de ton groupe (et en créer un si tu n'en a pas).
Ca te permettra toujours de les repérer même si c'est vrai que c'est tout de même moins pratique.
Posts: 3,160
Threads: 52
Joined: Oct 2010
Ce problème avec l'ajout des ennemis en est un GROS! pour ma part j'ai subi: _chair en pierre
_ paralysie
_ peur
.....et pas moyen de marqué ces gonzes en ennemis...grrr je trouve ça énorme tout de même...obligé de passer ses nerfs sur des inconnus quelle injustice!
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
C'est pas vraiment un gros problème puisque ça n'a jamais fonctionné...
Posts: 13,102
Threads: 676
Joined: Oct 2005
Je pense qu'il faudrait désactiver ce reliquat des temps anciens, histoire de ne plus perturber les joueurs. ^^