Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
attaque télékinétique
bonjour.Je voudrai savoir s'il existe un poids maximum à ne pas dépasser quand on utilise ce pouvoir.
EX:puis-je projeter une voiture ou 30 couteaux ou un cadavre...
Reply
Alors, si on lit la descro':

Quote:Vous pouver lancer les objets et ordures qui trainaient ça et là autour de vous pour les projeter sur quelqu'un. J'espère pour lui qu'il porte un casque...

Donc pour moi, non. Du moins pas IG. Après, lors d'une anim' si tu présentes une demande cohérente, je pense que c'est pas impossible que certaines choses soient acceptées, mais je pense qu'un cadavre ou qu'une voiture seront trop lourds. Trente couteaux aussi, ça fait un peu beaucoup, mais 2-3 me semblent possibles.
Reply
Dans la V1 papier, l'attaque télékinétique disait "projection d'un petit paquet d'objets (moins de 50 grammes)". Après, je ne connais pas les versions suivantes.

.oO(j'aurais du prendre "Hibernatus" comme nom d'avatar, moi)

Nota : "Attaque télékinétique" n'est pas développé dans le wiki
Reply
A vue de nez, je dirais que c'est typique d'une attaque à la Kiki dans les chevalier du zodiaque, même pas sûr que tu puisse selectionner les objets que tu balance (c'est pas de la télékinésie)... Tu ne doit pas pouvoir les manipuler non plus (c'est tout bête, mais si tu balance un couteau, et que c'est le manche qui percute, et pas la lame, ben ca fait pas aussi mal)

Bref, pouvoir à ne pas confondre avec de la télékinésie. Ce machin sert surtout à transformer des petites choses en autant d'arme improvisé...
Reply
En V4, tu peux effectivement lancer des trucs plus gros, mais cela ne fera pas forcément très mal. Et je crois volontiers 40some et je pense qu'on peut appliquer ici cette règle.
Reply
ok merci pour les renseignements.
Reply
En gros, le pouvoir permet de chopper des objets de la taille d'un caillou, crayons, briques,... bref, pas des trucs très volumineux (oublie les cadavres et les voitures).
Mais projetés violemment par le pouvoir, ça fait mal.

D'un point de vue numérique et qui ne joue en rien sur la puissance (déterminée par le niveau du pouvoir), et si on veut le gérer à la mano, tu projettes 2D6 objets.

IG, cela n'a pas d'importance. Le pouvoir fonctionne dans tous les cas.

D'un point de vue RP, potentiellement, si la pièce est vierge de tout objet de petite taille, le pouvoir peut donc ne pas fonctionner (mais ce sont les anims qui gèreront cela).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)