Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Parais que j'ai posté ma propre participation, courte, si les gens veulent poster à sa suite, par ordre chronologique de préfèrance, qu'ils ne se gênent pas.
Y parait que le joueur de Valium espère que les anges vont encore déssoudé 2-3 démons.
Ben ouais, il a une mission urgence a remplir lui...
Il parais que connaissant la raclure qu'est Valium, tu peut directement dire que Valium lui même espère que les anges vont encore déssouder deux-trois démons...
Aaaaah ! C'est ça le truc pour réussir une mission urgences ?

Il paraît donc qu'il faut se faire dessouder le premier et attendre les copains-copines à la disco ou à l'église...

Il paraît qu'on en apprend des trucs avec les anciens
...  :mrgreen:
Parait que a y est? L'animation est finit? On peut balancer les rapports?

Vu qu'il parait que les remerciment sont déjà donné...
Vas y balance mon grand ^^
Il paraît que quoi, c'est fini?
Il paraît que zut, je voulais un coup fourré sournois encore moi!
Parais qu'à quelque jours prêt j'envoyais mon rapport en PM à un gradé ange!

Terrible...

Parais que moi je parit que la baronne se réveilleras pas... La faire mourire est trop définitif, et la faire partire, ca manque de panache...

Parais qu'elle pourrais passer renégat pour aller chez les anges aussi.. Ce serais rigolo  :lol:

Parais que Chrys' vas me manquer...
(12-18-2010, 11:35 AM)Victorious link Wrote: Parais que moi je parit que la baronne se réveilleras pas... La faire mourire est trop définitif, et la faire partire, ca manque de panache...

Parais qu'elle pourrais passer renégat pour aller chez les anges aussi.. Ce serais rigolo  :lol:

Parais que Chrys' vas me manquer...

Il paraît que tout pareil
Il parait que les postes ne changent pas tant que l'animation n'est pas bouclée.

Il parait que de toutes façons vous devez utiliser l'interface en jeu pour les rapports (hein Inata oSmile)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 340 Guest(s)