Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que cadeau.
Il parait que : Enfoiré Kassad t'as une DLA qui commence une minute avant la mienne !
Je suis mort en direct live !

A une minute prêt il parait que tu dormais ! ;-)
il parait que ...  ouaaaaiiiiiiis  je sais ! tu m'as eu à midi, tu m'as endormi 1 minute avant le coup de griffe !

pas 2 fois de suite quand même, parait-il !

du coup,il parait que tu comprendras que je n'ai pas pris le temps de faire message rp avant le coup de griffe  Wink
(12-17-2010, 08:01 PM)Kassad link Wrote: du coup,il parait que tu comprendras que je n'ai pas pris le temps de faire message rp avant le coup de griffe  Wink

Il paraît que ça n'est pas une raison !
Il paraît que l'astuce c'est de le rédiger à l'avance et de l'envoyer au plus vite grâce à un copié-collé.
Il paraît qu'après, si tu te fais tout de même griller durant l'opération, c'est que tu n'as vraiment pas de chance. ^^
(12-17-2010, 08:01 PM)Kassad link Wrote: il parait que ...  ouaaaaiiiiiiis  je sais ! tu m'as eu à midi, tu m'as endormi 1 minute avant le coup de griffe !

pas 2 fois de suite quand même, parait-il !

du coup,il parait que tu comprendras que je n'ai pas pris le temps de faire message rp avant le coup de griffe  Wink

Yes ! Bien joué, belle claque !
Moi, on m'a pas fait de message rp quand on m'a plopé.
Il paraît que j'aurais bien aimé

(12-17-2010, 08:04 PM)Shagshog link Wrote: Il paraît que ça n'est pas une raison !
Il paraît que l'astuce c'est de le rédiger à l'avance et de l'envoyer au plus vite grâce à un copié-collé.
Il paraît qu'après, si tu te fais tout de même griller durant l'opération, c'est que tu n'as vraiment pas de chance. ^^

Il parait que avec toutes les salamalecs que je leur ai fait avant, à 1 contre 5 et sachant que celui qui a sommeil active sa dla à la même heure, chaque seconde compte !

Et puis il parait que je pouvais pas préparer le message avant, je cuisinais mon lapin au cidre et à la crème, avec ses petites carottes, morilles et échalotes, et quelques pommes caramélisées ... à damner un Haagenti, parait-il !
Il paraît que le combat entre Sœur MT et Kassad était épique au niveau du RP... A quand une petite chronique rassemblant ces bons moments, que tout le monde en profite ?

(12-17-2010, 01:28 PM)Inata link Wrote: Parait que vous pourriez attendre la fin au moins ! Big Grin
Parait que Victo : ne poste plus surtout, ton nombre de posts est parfait (1664)

Parais que je t'ai obéit aussi longtemps que possible...

Parais que ouais avec 40some une ch'tite chronique qui rassemble les point de vue des protagoniste sur la scène finale ce serais cool...
(12-18-2010, 07:48 AM)40some link Wrote: Il paraît que le combat entre Sœur MT et Kassad était épique au niveau du RP... A quand une petite chronique rassemblant ces bons moments, que tout le monde en profite ?

Il parait qu'il faudra  attendre la fin du combat ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 393 Guest(s)