Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que finalement, il a réussi un jet o/
Il paraït que si je suit les évènements, Kassad est redevenu potable (avatar) à la mort d'un certain cauchemar.

Il paraït que sa sale trombine étais donc dût au fait qu'il dormais mal la nuit! Pauvre Kassad, dommage collatéral de Marcus.
Bon j'ai tué le mauvais sort.

Heph? C'est bon tu peux ramener tes ratiches. Je peux t'exploser la tronche maintenant.

En plus Jean Tranforse est pas là... ^^

Qu'il parait.
je serai ravi d'échanger culturellement avec toi, mais je dois d'abord poutrer du vilain renégat et du zombie pas frais.
Après, promis juré je et déchausse les dents
Il parait que ça fait super plaisir, d'être un minimum dangereux sur le terrain :mrgreen:
Il parait que je suis aux anges^^
rha, il parait que skin si t'es bien celle que je crois, j'te hais !

il parait que putain, à 1 minute près ...
Ben il parait que c'est même pas drôle de mourir alors que j'ai même pas trop eu le temps d'interagir...
Il parait que c'est pas plus mal parce que j'aurai bien exorciser Juliette pour le style, même si elle a été gentille avec moi
Il parait que Kassad me fait mourir de rire IG...
(Il parait que c'est à mon tour de foirer mes jets...)
Il parait que nous, ba en attendant, on va vraiment se la faire c'te bouffe  Tongue
Il parait que la charge de la valkyrie à dos de skate, sur un chantier, batte de base ball à la main, ca ressemble vachement à une saloperie de gag absurde !

Bon, sauf les coups de batte dans la gueule il parait !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)