Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
T'aurais du mettre un plumo au milieu de tes couteau de cuisine Heph.

Je pense que cela aurait assouvit nos besoins en matière de soubrette.
Reply
j'ai des vieux bouts de slips (propres) que j'utilise comme chiffons de temps a autre.
ça suffira comme palliatif ? :mrgreen:
Reply
Ouhaaaaa ! Confusedhock:

Joli Heph', très jolie collection même !

Tiens et pour la peine, j'en met une autre de moi dans mon délire "Samuraï VDV" (le mélange sabre/tenue ne correspond à rien, juste un délire).

[Image: dscf0244k.jpg]

- Tenue cam. TTsKO coupe VDV, patchée VDV Soviet avec insignes de col ad hoc (datée de 1993, année d'arrêt de production, les effets d'identification soviétiques sont encore monnaie courante à cette période de transition.)
- Telnyashka VDV et ceinturon cuir
- Repro de Shin Gunto IJA (repro de chez Denix dont je suis un peu déçu sur quelques détails)
- Air déterminé de "ouf", coupe de "chez l'coiffeur"
- Décors : chez Boug'

EDIT: P'tain je me rend compte que c'est rare des photos de moi fringué normalement  :?
J'ai des photos de moi que avant, pendant et après les parties d'airsoft ou quand je fais le con chez moi :roll:

Ah et puis tiens merde, non en fait.

[Image: photodu85409098122343.jpg]
Reply
Putain Heph  Confusedhock: dire que je trouvais Kirov inquiétant !

plus ca va, plus je me dis que ce forum est une concentration de psychopathes, tordus et branleurs en tout genre ...

/me Kassad se demande ce qu'il fout là d'ailleurs ?...

Reply
moi j'dis, c'est moins grave que de collectionner les boites de camembert!
ouiap! voila c'que moi j'dis
allez kassad, fait péter la photo (fais péter/l'odeur de purin... c'est pour rester raccord)
Reply
(12-17-2010, 08:12 AM)Kassad link Wrote: Putain Heph  Confusedhock: dire que je trouvais Kirov inquiétant !

plus ca va, plus je me dis que ce forum est une concentration de psychopathes, tordus et branleurs en tout genre ...

/me Kassad se demande ce qu'il fout là d'ailleurs ?...

Mais c'est ça qui est bon!
Reply
Hum je peux aussi surement te prendre en photos mon armoire pleine de fringues d'armées avec un fusil d'assaut planqué au milieu des pantalons  :mrgreen:.
Reply
Moi, si je prend une photo de mon armoire, ça risque d'être vite censuré ...
Reply
a ce point ?
Reply
On parlait de mordheim, quelques photos du dernier GN Mordheim ou on jouait le groupe des Corbeaux de Morr

le 2ieme en partant de la gauche
version blindée
un type normal quoi

Et là avec mon 6 coups, en pnj hors la loi pour une scene de murder western
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 122 Guest(s)