Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Parait que c'est un truc d'ange ça
Parait que Shagshog nous a fait la même leçon
(12-13-2010, 05:31 PM)Soeur MT link Wrote: Il parait que Charly & Lulu il fallait oser... Il parait que j'en connais encore certaines paroles...
Quand au viol auditif, j'ai chaque fois une petite pensée pour Dany avec [http://www.youtube.com/watch?v=opf4nwnOLAM&feature=fvw]ça...[/url]

OOOh.. you touch my tralalala...
il parait que tu t'es chié dessus pour ton lien ^^

EDIT: oh... non... quel scandale ce lien  !! Mary Kiss my ass  :lol:
Il parait que : où ça ? Big Grin

Oh la belle pine....
(12-13-2010, 02:04 PM)Juliette link Wrote: Il parait que je ne vois plus qu'une alternative pour Juju, il faut qu'elle aille chez les youyous

Il paraît que pas de souci !
Il paraît que Shag est pour le retour à bonne vieille tradition des transfuges façon guerre froide avec les documents qui vont bien.

(12-13-2010, 08:29 PM)Victorious link Wrote: Parait que c'est un truc d'ange ça
Parait que Shagshog nous a fait la même leçon

Il paraît qu'absolument pas !
Il paraît que je m'étais juste contenté de rappeler que paraît prend un accent circonflexe sur le i.  :mrgreen:
Tiens d'ailleurs, à ce propos
J'ai bien aimé la "fausse" et le "coup" qui craque dans une certaine chronique. Il paraît que parfois, une faute d'inattention est vite arrivée
Mais il paraît également que ces jolies perles n'enlèvent rien à la saveur du texte
Parait que put... de RU pourri de mer...
Une fois ok, deux fois mouais, mais trois fois...ca commence à être inquietant :evil:
Parait que malheureux au jeu...ben, malheureux au jeu
Tient?

Parais que n'anniv' Juju.
Il paraît que bon anni Juju!
Il paraît que j'avais jurer de pas le dire, mais devant l'inquiétude de X-Fel, je dois quand même: le grand méchant de l'animation du moment c'est... Celui Qui Bêle par les Soirs de Pleine Lune.
Il paraît qu'il m'a enlevé et que ces tentacules me chatouilllllent!
bonne annif Juju (enfin il paraît)
Parais que faire abstraction de ce qu'on sait en hrp, c'est dur...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 725 Guest(s)