Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Il va falloir revoir tes jugements ici. Les Baalites d'Immac sont bien plus fin que tu ne le penses.
Ce qui est rarement le cas des anges : il ne sont jamais plus fin qu'on ne le pense !!!

Au pire ils peuvent être des fins stratèges mais en général c'est de la bonne brutasse sans cervelle comme le grunt là.

Lamia invite Grunt a s'assoir à leur table

Viens voir mon grand benêt, tu veux une bière ?
Ah mais y'a plein de Baalites tout a fait cools, censés et raisonnables, fins tacticiens, généraux hors pair etc...
Mais, force est de constater que leurs rangs comptent moins de prix nobels que chez Kronos par exemple.

T'inquiete, je ne juge pas les autres sur des coups de tete...

C'est comme si en me ragardant, tu pensais que je ne suis qu'un monstre, une tueuse psychopathe prenant plaisir a voir souffrir les autres...

La démone part d'un rire crystallin
Grunt regarde les personnes présentes parler sans sembler comprendre un mot.
Un filet de bave commence à tomber de sa bouche.
Enfin, du bon filet quoi, de quoi noyer un rat. Ou un oppossum.

Grunt boire ?
Bon les amis, j'ai des entretiens a faire passer.

Lamia, viens donc nous rendre visite un de ces quatre, nous pourrons discuter de choses plus professionelles...

La nymphe déchue quitte le bar.
Avec plaisir, je passe bientôt.

On pourrait avoir des trucs a faire ensemble ces prochains temps.
Lamia passe derrière le comptoir et va pose quelques bouteilles sur le bar. Ensuite elle regroupe plusieurs tables pour en faire une estrade...
Julyan rentra dans le bar, cela faisait très longtemps qu'il n'était plus venu ici. Il se dirigea ensuite vers Lamia.

Bonsoir Lamia. Je peux t'aider ?
kerwynus entre et salut julyan d'un hochement de tete ,voyant lamia faire il la salut puis il installe des rangées chaises le long des murs pour laisser le milieu de la salle libre ayant fini il va s'asseoir
Razminus entre ensuite voyant les démons present,il sourit
A ça y est vous faites une annexe de la SALE...Lamia un coup de main?
Je vous en prie les gars, on organise une fiesta pour fêter cela avec toi Julyan !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)