Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Dieu! Y a des démons de grade 3 à Immac...
Bon, arrêtez un peu de parler de moi les petits, ça me gêne beaucoup :oops: :roll:
Reply
Te vantes pas de choses comme ça magnus, avec ton bol tu vas te faire pincer par un gradé et finir pseudo démon pour tes propos :lol:
Reply
Quote:Te vantes pas de choses comme ça magnus, avec ton bol tu vas te faire pincer par un gradé et finir pseudo démon pour tes propos :lol:

Je suppose que tu voulais dire familier...
Reply
Le temps efface les énigmes que seul Yves était capable de résoudre...
Reply
Prochaine énigme : Kiouioui !
Reply
Ben heureusement que projection temporelle existe pour la resoudre celle la!
Reply
d'ailleur, chez chaque princes et archanges le nombre de grades 3 est limité :roll:
il me semble que chaque archange doit avoir environ 20 grades 3 sous ses ordres, et les prince-démons environ 25 grades 3 chaqun.
donc je veut pas dire, mais c'est pas tous les jours non plus que tu rencontre un grade 3... :?
enfin peut-étre que ces deux là avait une vieille rivalité et que ils ont voulu régler ça sur un bon terrain de jeu tel que Immac-sur-sable, ou anges et démons pullullent :twisted:
enfin bon ils sont là pour créer un peu d'ambiance, et si ça se trouve pour décourager ceux qui tentent un descente contre le camp d'en face :wink:
Reply
Le nombre de Grade 3 n'est pas limiter...

Ce sont les prince et les archange qui le limite d'eux meme, puisque 90% du temps le seul moyen de progresser au dela c'est de prendre la place laisser vide par ton supperieur (demande a Dominique et a george se qu'ils en pensent). C'est donc une question de "auto-survie".

De meme, ceux qui sont passer grade 3 sont ceux qui ont reussis des actions suffisament importante spour que les P-D ou Arc ne puisse pas "l'ignorer".
Reply
Quote:[quote author="Lostoroth"]Te vantes pas de choses comme ça magnus, avec ton bol tu vas te faire pincer par un gradé et finir pseudo démon pour tes propos :lol:

Je suppose que tu voulais dire familier...[/quote]

Non, le grade de pseudo demon est encore en dessous de familiers, juste pour les purs boulets ou alors des démons qui ont génés ^^

Pour les grades 3, il y a un nombre assez important chez les anges (environ une dizaine) mais chez les démons, le grade trois est peu donné car les démons qui atteignent ce rang, font de dangereux prétendants pour la place de leur prince et celle des autres et vu qu'en enfer, les promos marchent forcèment par l'éviction du boss, je vous laisse imaginer la bonne ambiance de saine paranoia :twisted:
Reply
Pseudo-demon... C'est les creation des demon de scox ca, non?

en effet, c'est considerer de rand inferieur a un mort-vivant...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)