Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Alors je vous rejoins également."

Il invite les participants à se rendre dans la salle DOGMA d'un geste de la main.

"Les salles DOGMA ont été crées afin de coordonner au mieux ce genre de missions. Aussi je vous invite à aller utiliser le matériel et les installations à notre disposition pour ce faire. Etant donné que nous joignons les deux missions, il nous faut une organisation optimale afin de bien protéger les deux cibles."
Reply
Ok, je m' y dirige de ce pas, nous y ferons nos briefings.
Reply
Mis a part le contrat mis sur ma tête, quelqu' un d' autres est-il dans le même cas?
Reply
Désolé, Silverfox, j'essaye de prendre une mission Opposition mais ça ne marche pas. On est à mi chemin, non loin de la Banque.
Reply
Sur le panneau, une note.

Cible à abattre : Michèle Aubel. Numéro de dossier 295. Dernière localisation : Nord de la Banlieue Sud. Places disponibles
Reply
Euh ...
C'est un peu d'notre faute vu qu'on t'a pas trop accueilli du fait d'la suractivité actuelle.
Mais en c'moment tu risques d'avoir du mal à trouver des partenaires vu qu'la plupart d'entre-nous sont concentrés soit sur la défense de la ville, soit sur la traque aux renégats et autres sorciers.

D'ailleurs, en général, ce s'rait plutôt cool en c'moment d'éviter les missions d'assa vu qu'on a plus ou moins un accord avec les cornus disant qu'on s'entre-attaque pas l'temps d'gérer la crise.
Reply
(12-05-2010, 02:13 PM)Nicotine link Wrote: Sur le panneau, une note.

Cible à abattre : Michèle Aubel. Numéro de dossier 295. Dernière localisation : Nord de la Banlieue Sud. Places disponibles

Pourrais-tu nous réactualiser la position et les anges qui ont répondu présents pour ta mission?
Reply
Mission annulée

(hrp : reroll :p)
Reply
Nicotine?
Vous me dites si vous souhaitez prendre part au combat en Banlieue Nord Est.
Reply
Je recrute pour une mission assassinat.

J'effectue la demande auprès de l'administration pour une cible d'ici la fin de semaine, y a t il des intéressés ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)