Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aile de chauve souris et chat noir.
La femme était assise en tailleur sur le sol et psalmodiait en latin. Devant elle, un corps au centre d'un pentacle inversé visiblement fait avec son sang. L'homme qui se faisait appeler Marcus arriva rapidement, cigare aux lèvres et un sourire vicieux scotché au visage.

- Il va arriver alors ? J'ai hâte de voir sa tête au grand guignol.

Bien sur, la femme était trop occupée pour répondre et le Marcus attrapa une chaise pour s'asseoir devant le pentacle.

- Je veux qu'il me voit quand il arrivera. Je veux voir sa tête quand il comprendra.

Au centre du pentacle, le corps se mit à vibrer. Une explosion de lumière plus tard et une ségolène hébétée se retrouvait au centre du pentacle alors que le corps prévu  se retrouvait 5 mètres plus loin.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

La jeune fille s'était levée et avait posé sa main autour du cou du renégat.

- C'est la structure de la ville. J'ai également attiré son corps. Mais cela ne change rien. Il est prisonnier du pentacle pour le moment. Je le lie de suite ?

- Non. Attend un peu ... Je veux lui parler avant ...
Reply
C'est une Ségolène en sueurs, muscles et veines saillantes comme si elle venait de faire un effort surhumain qui vient d'apparaître.
Et visiblement elle n'est pas contente du tout. D'ailleurs elle ne prend même pas la peine de regarder ce qui se trouve autour d'elle avant de bondir vers l'homme et la femme qui se trouvent en face d'elle.
Son effort est vain puisqu'elle heurte un mur invisible avant d'avoir eut le temps de parcourir un mètre.

Regardant autour d'elle, elle ne peut que remarquer le pentacle qui semble l'emprisonner. Lui imposant donc le seul choix possible dans son esprit. Arrêter son regard sur la sorcière et lui faire son plus beau sourire carnassier alors que sa main droite jaillit, paume tendue vers elle ... C'est un regard désemparé que Ségolène jette désormais à sa main alors qu'elle retente le même geste, semblant s'attendre à ce que quelque chose se passe.
Face à l'inéluctabilité de son échec, elle ferme les yeux et prend une grande inspiration. Avant de regarder droit dans les yeux l'homme se trouvant au côté de la pu ... sorcière.

Laisse tomber tes tours d' passe-passe et vient m'affronter si t'as que'qu'chose dans l'calbute !
Reply
Fais ton bravache pour le moment, Shaggy. Au moins c'est amusant.

Il sort un cigare et l'allume. La jeune femme retourne s'asseoir en position du lotus et Shagshog peut sentir son influence se développer dans la pièce.

Tu sais ou tu es et ce qu'il va se passer maintenant ?
Reply
Le regard de Ségolène parcourt rapidement le pentacle, semblant chercher quelque chose. Peut-être une faille dans son tracé.
En tout cas, elle ne semble pas trouver ce qu'elle cherche puisque son regard se pose de nouveau sur Marcus.

Enseigner l'plaisir à ta p'tite copine vu qu't'es pas assez homme pour lui en donner ?
Reply
Ca, ma grande, ça sera à elle de juger puisque tu va devenir son fidèle toutou.

Il éclate de rire.

Puis toucher à la copine du maître, je ne m'y aviserais pas en plus, grande gueule.

Shagshog sent la présence de la sorcière dans sa tête. L'impression qu'une aiguille s'enfonce profondément dans son crâne.
Reply
La machoire de Ségolène se crispe de plus en plus en réponse à l'attaque mentale tandis qu'il cherche de nouveau un moyen de s'échapper du traquenard.
Le sol ! Peut-être n'est-il pas protégé lui.
C'est avec la plus grande violence donc, qu'elle abat ses poings sur le sol.
En pure perte. De nouveau ses vaines tentatives rencontrent cette force immétérielle mais pourtant impénétrables qui semble plus forte que ses puissants muscles.

C'est donc un visage pâle aux yeux injectés de sang par la douleur qui se tourne vers ses agresseurs dans l'attente de ce qui va advenir.
Reply
- Allez! Fais moi plaisir, grand costaud. Cède au désespoir et prépare toi à exécuter tes amisles plus proches.

La jeune femme parle d'une voix sèche.

- Suffit, Litigium. Tu va me déconcentrer et j'ai besoin de calme pour le lier. Si tu me fais rater mon essai, Marcus te punira, tu le sais bien.

Le renégat jette un oeil noire à la sorcière mais il revient vite sur l'ange. A ce moment la , la sonde pénètre violemment l e crâne de Shagshog alors que son libre arbitre lui est retiré. La femme qui le fait souffrir, il la deteste mais petit à petit, il sait qu'il ne pourra pas assouvir sa haine. A vrai dire , celle ci disparaît petit à petit et c'est une sorte de soumission qui prend la place.
Reply
C'est désormais à genoux que Shagshog tient son dernier carré de resistance.

Tu ... n'es pas ... Marcus ... même ... pour ça ... il ... n'a pas ... l'courage ... de ... s'montrer ...

Tandis que son libre arbitre disparaît pour ne laisser que la soumission, seul lui reste son désir de liberté ...
Reply
- C'est difficile de se montrer quand on est un type comme lui, tu sais. C'est bien pour cel que je suis envoyé pour faire diversion pendant qu'il met ses plans en route.

- Litigium, ferme la bon sang.

Les dernières défenses de l'ange cède enfin et machinalement, il tombe à genoux alors que la jeune fille se relève et se rapproche de lui.

- Shagshog, je suis ta nouvelle maîtresse et voici les règles qui régirons ta vie désormais.
Tu n'attentera pas à notre vie ou à notre sécurité. Les DMs sont désormais ta nouvelle fidélité.
Tu devra obéissance à Litigium ici présent comme si c'était à moi que tu obéissais et tu l’appellera Marcus.
Jamais tu ne devra parler de moi ou du vrai Marcus, ni sous entendre que Litigium n'est pas Marcus.
Contourner ces règles t'es impossible.

M'a tu compris ?
Reply
Shagshog tombé à genoux pose les mains au sol, tête baissée, dans une forme de prosternation devant la sorcière. Ses longs cheveux blancs cachant son visage. Ce qui n'est peut-être pas plus mal, une lueur de rage impuissante brillant toujours au plus profond de son regard.

Bien Maîtresse !
Il en sera fait tel que vous l'ordonnez.

Mais puis-je savoir ce que signifie DMs et qui ils sont exactement afin de mieux les servir ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)