Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
il parait que d'un autre cote, entre PNJ et PJ ca laisse que deux possibilités Big Grin Big Grin
Il parait que pardon à Lucas. C'était débile de ma part
Première hypothèse: le fameux gradé de Michel que Shagshog réclamais à cor et à cri (jamais trop prit Josh pour un rénègat, et ce avant que son n'étoile d'ange le trahisse)

Je me disait qu'un haut gradé je-m'en-foutiste voudrais peut être voir le camps d'en face avant de s'enfermer à tout jamais dans un bureau... Je trouvais l'idée original. En outre Victo' qui faisait le pilier de bar devant une bière, il aurait pût le confondre avec Shagshog (s'il n'était pas renseigné sur le physique) ce qui expliquerais le discour sybillin sur le lenteur administrative...

Deuxième hypothèse: Josh, reroll de **Biiiiip**

N'empêche que ca m'as donner une idée de perso de casual: le mec qui vas ni dans l'antre ni dans le café... Un ange d'ange ou un démon de Malphas qui ne vas que dans le beau bar, avec un nom mystérieux genre "anonyme" et qui parle jamais de son incarnation...
Il paraît que Skin, maintenant, tu lui fais un poutou à Lucas ^^

Re-roll de **Biiiiip**... Il paraît...

Allez va pour un poutou...
(12-06-2010, 01:13 PM)Josh link Wrote:Il paraît que Skin, maintenant, tu lui fais un poutou à Lucas ^^

Re-roll de **Biiiiip**... Il paraît...

D'ailleurs on voit plus beaucoup Landéric...
Parais que c'est pas moi qui l'ais dit...
Il parait que n'écoute pas Sato' et Victo', Galila.
Il parait que la nouvelle identité de Landéric, c'est bien qui je t'ai dis... oSmile
il parait que je préfèrerais que Landeric (enfin le joueur) repasse du bon coté... enfin du mauvais... enfin vous m'avez compris... enfin je me suis compris :mrgreen:
(12-06-2010, 01:40 PM)satodemonius link Wrote:il parait que je préfèrerais que Landeric (enfin le joueur) repasse du bon coté... enfin du mauvais... enfin vous m'avez compris... enfin je me suis compris :mrgreen:

Il paraît que moi je n'attend que ça qu'il revienne!
Il paraît que j'attend aussi quelqu'un d'autre
Alleeeez revenez!!!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)