Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
On peut tenter, par contre j'ai pas le temps de gérer ça maintenant, perso
Reply
(12-06-2010, 10:20 AM)Zinaïda link Wrote:en parlant de vieillir, je voudrais bien la faire vieillir de 3 ans et grandir un chouilla aussi par la même occasion.
Tu pourrais modifier la limitation Gamin pour que ça passe à 10ans, 1m27, 36kg (elle était un peu grosse aussi... avec un IMC a 25...) ?

Pour moi c'est niet, on entre encore dans le cadre de la limitation "pratique", pour moi une limitation c'est une punition pas un moyen commode d'arranger son incarnation
Reply
(12-06-2010, 12:34 PM)Equinoxe link Wrote: [quote author=Zinaïda link=action=profile;u=876 date=1291630853]
en parlant de vieillir, je voudrais bien la faire vieillir de 3 ans et grandir un chouilla aussi par la même occasion.
Tu pourrais modifier la limitation Gamin pour que ça passe à 10ans, 1m27, 36kg (elle était un peu grosse aussi... avec un IMC a 25...) ?

Pour moi c'est niet, on entre encore dans le cadre de la limitation "pratique", pour moi une limitation c'est une punition pas un moyen commode d'arranger son incarnation
[/quote]

Idem ^^ C'est une limitation choisie ou subie ?
Reply
Choisie. Dans son RP en gros il a un gosse incontrolable et il justifie son ultra violence par une irresponsabilité infantile.
Reply
Ok il a donc une autre limitation ^^

Par contre oui .. C'est pas top qu'il justifie cela de cette façon. Une limitation devrait être ... gênante.

Et la modification juste pour une personne .. moyen ^^
Reply
Ben quoi un peu grosse? Un gamin obèse, ça existe aussi, surtout qu'il y en a de plus en plus.

Après s'il veut la vieillir, il a qu'à se faire maudire ^^
Reply
(12-06-2010, 04:26 PM)Vik link Wrote: Après s'il veut la vieillir, il a qu'à se faire maudire ^^

Très très bon Big Grin

Reply
Les admins voient tout à présent, à quelques exception près qui ne sont pas significatives (très vieilles archives, ...). Le principe est le même que vis à vis de l'animation: on est modo dans ses zones, simple utilisateur dans les zones de l'autre camp.

Et ouais, ça fait un paquet de posts. ^^
Reply
Au niveau des réajustements de PS pour les familiers humanisés butés, j'ai recensé:
- Wurst
- Skin
- MCLane
- Zinaida
- Pirlouit
- Ramasekva
Reply
Y'a Héphaïstos aussi.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 361 Guest(s)