Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il paraît qu'il y en a qui pensaient que j'étais un PNJ ? Smile

Dois-je en être flatté ?
Il parait que c'est pas bien de prendre les devants pour éviter mes commentaires mesquins :twisted:
Il parait que j'adore, continue Tsevaot... :mrgreen:

Il parait que oui, Josh, dans la situation où Tsevaot l'avait dit sur le Chat, c'était un compliment^^
(12-05-2010, 11:28 PM)Skin link Wrote:[quote author=Laylax link=topic=14997.msg338303#msg338303 date=1291590917]
Il parait que moi j'aime pas qu'on me fasse de message RP avant me ploppe (ou du moins qu'on essaie) :mrgreen:

T'as vu comment j'ai respecté à la lettre tes souhaits?
[/quote]

Il parait que carrément, moi j'aime bien ça fais bourrin qui s'affirme et puis comme ça on a moins de revanche à prendre :mrgreen:
Tak tak ! Tavu ?
Il paraît que ouais, il t'avait confondu avec un gradé de Michel (un vrai pas cte fiotte de Shagshog hein!).
Il paraît que c'était donc bien un compliment.
Il parait que je m'est trompé entre Nadir et Tsevaot ; heureusement que c'est synagogue.
Il parait que toutes mes confusions aux joueurs :mrgreen:
Ça va, il parait que les deux joueurs s'entendent à merveille et il parait même qu'il se connaissent IRL  :mrgreen:
Un gradé de Michel ? Et pas une fiotte comme Shagshog ? T'entends ça Shaggy ??? ^^

Il paraît que Josh a trop la classe ! xD
Il paraît que l'animation elle ne me paraît pas bâclée. Ca me paraît normal que les persos qui ne traînent pas à droite et à gauche soient un peu paumés, mais ce sont les persos et en tant qu'alignés, ils n'ont qu'à obéir aux gradés.  :mrgreen:
Il paraît que si tu lis à droite et à gauche (contrairement à ton perso) tu peux suivre assez bien. ^^
En tout cas, moi ça me plaît.
Il parait que ce que veux dire Kiki, c'est qu'il aurait voulu faire un message perso a chaque personne tuée par les MIB. Pour ne pas qu'on l'accuse de bacler son intervention.

Comprenez qu'en prenant compte de toutes les personnes dont elle a eu la charge ( endormir tous les humains, tuer tous ceux qui avait trop de PCS pour les MIB) on ne peut pas lui en vouloir de ne pas l'avoir fait, surtout qu'un message avait été posté dans le forum d'animation. ^^

T’inquiète pas , Kiki. C'était du bon travail.
Parais que Josh PNJ n'était que ma première hypothèse

Ma deuxième hypothèse est donc toujours valide.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 145 Guest(s)