Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que... M.I.B.?
Ben merde alors, les régles qui disaient, "tu buttes pas devant COPS, Vendeurs, et PNJ particuliers (maires et cie), c'est plus d'actualité ? Et envoyer un ptit message Rp, c'est aussi plus d'actualité ? Comment qu'il cautionne le bourrinage le Foufouge ! ^^
Bien sur que je cautionne ^^

Pas vu pas prix mec Héhéhé
parait que quand t'as un méga flashouilleur ça passe ...  :mrgreen:
parait que ça m'aura débarrassé d'une certaine épée un peu encombrante ...

parait que j'aurais jamais pensé que je mourrais comme ça Tongue
avec la liste des personnes que j'avais au cul  :roll: il parait ...
Lucas... Tu as compris que t'avais être tué par des personnages d'animation et qu'un message avait été posté sur le forum?
Non, c'était pas clair...
J'espérais que ce ne soit pas ça, parce qu'il me semble qu'un message IG aurait été un minimun, surtout si c'est de l'animation quoi... Là le côté animation...
Même un truc lancé à tous, une vague de flux bleue ou une description cheatée du genre. De plus le message sur le forum ne me semblait pas clair du tout. 'Fin bref, j'vais pas polémiquer 107 ans, ça m'fout toujours de travers de crever sans message alors que je me casse les machines à en faire, même pour pêter du zombi d'animation...

D'ailleurs au sujet de l'anim', je trouvais ça vachement cool et interressant jusque là quoi. Où alors y'a une vraie explication et c'est autre chose qu'un TGCM (perso je le comprend comme ça en l'état). Sinon une petite remarque, je galére à mort sur l'anim pour y comprendre quelquechose, et que tout est ultra flou... Particuliérement les action pnj dans le café... C'est ptêt en rapport avec le fait que j'ai pas fait l'animation de l'hosto. Enfin c'est ptêt voulu, r'marque.

Bref pardon famille tout ça, ça ira mieux demain. 
Ah mais non c'est pas moi XD
C'est le MIB...

EDIT: Evidemment, lire un message sans tourner la page, ça donne l'air con...
J'me disais aussi, Val' aurais fuit devant tant de laideur ^^.
Surtout, Val', tuer un aligné... mdr quoi Big Grin
Ben OM, ça marche plus ?  Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 325 Guest(s)