Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
il parait qu'on voit l'acces de certains anges a une certaine salle (skin par exemple)
il parait que ca serait bien de le cacher de la vue de tous
Boah C'est de notoriété commune que Skin est active et est une verrue sur le pied de l'antre ^^
Il parait que l'avatar avec un site web c'est plus que limite, vu qu'on ne lit pas les PM, merci de lire au moins ici.
Sinon j'interviendrai directement sur ton profil.
(12-05-2010, 10:53 AM)Skin link Wrote:Ouais, je suis désolé aussi mais le week-end, c'est pas évident. Je me rattrapperai Lundi.

Promis.

Ouais mais il parait que tu fais pas de leçons sur "mettre un avatar c'est mieux" tant qu'à ne pas poster, tu ne postes pas n'importe quoi ^^ c'est mieux je trouve, plus respectueux.

(12-05-2010, 11:46 AM)Equinoxe link Wrote:Il parait que l'avatar avec un site web c'est plus que limite, vu qu'on ne lit pas les PM, merci de lire au moins ici.
Sinon j'interviendrai directement sur ton profil.

Désolé mp reçu a 12h28 j'étais déjà plus là. Sinon il parait que j'aurai répondu séant
(12-04-2010, 02:41 PM)Zinaïda link Wrote:Il parait qu'y pleins de gens qu'ont des noms que je connais pas (ou plus ??)

Tiens, il parait que revoilà un nouvel ancien.
Il parait que bienrevenue.

Il parait que pour retrouver les "vieux", le "Kikajouéki" est très bien.
Il parait que c'est le tour des anges apperement...
Il parait qu'on m'a encore crevé sans un ptit message... J'adore...
T'étais au CV?
Il parait, Ouai... Alors maint'nant on s'lache et on bute devant les vendeurs PNJ sans un ptit message Valky' ?
Les vendeurs PNJ, on s'en cague ^^

Bien joué Naj ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 218 Guest(s)