Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exorcisme - Véhicule
Cof... Cof...

Je crois bien qu'un jour on m'a dit: n'exorcise pas dans les véhicules...
Et bien cette fois, je comprend mieux pourquoi...

J'ai exorcisé un démon (si si je te jure !) nommé Gwenaëlle Pouhon (17658) qui malencontreusement se trouvait être conductrice d'un moto (Yamaha n°4) en 25-37 (VV). Niveau RP, je me trouvais dans mon bon droit.

Deux heures plus tard, je me retrouve avec 3 bugs:
- Gwenaëlle Pouhon se trouve 6 cases plus haut en 27-31 VV
- Elle est toujours indiquée comme conductrice sur la Map
- La Yamaha est toujours indiquée comme étant conduite et se trouve toujours en 25-37.

Petite bug bonus: dans l'histoire j'ai quand même gagné une étoile de PCC... il me semblait que c'était discret... et si ce n'était pas le cas, ce serait plutôt des PCS non?
Reply
C'est curieux. Pour le véhicule, je corrige de suite.
Reply
(12-04-2010, 02:49 PM)Zinaïda link Wrote: Petite bug bonus: dans l'histoire j'ai quand même gagné une étoile de PCC... il me semblait que c'était discret... et si ce n'était pas le cas, ce serait plutôt des PCS non?
C'est l'action de "tuer" qui donne des PCC (aussi).
Que ce soit pour l'exorcisme ou toute autre action qui engendre la mort d'un adversaire, c'est le même tarif pour tout le monde.
Reply
Mais j'ai pas tué !
J'ai sauvé un humain, aucun sang, aucune violence !

De plus, ma limitation Besoin de Meurtre n'a pas renfloué sa barre... alors, on se met d'accord sur le principe mais on applique la règle partout ^^
Reply
Oui mais techniquement, tu "tues" un adversaire. Ca passe aux mêmes endroits.

Et oui, comme RP parlant tu n'as pas tué avec tes mains ou avec une arme (puisque tu n'as pas tué en fait comme tu le soulignes), la limitation n'est pas assouvie, aucune violence.
Reply
Donc on va pouvoir m'enlever une petite étoile de PCC ?  :roll:
Reply
Non, pourquoi?
C'est normal.
Reply
Attend, on recommence du début:

- Exorcisme est discret et non voyant = pas de PCC
- Exorcisme = tuer donc +1 meurtre
- Exorcisme = pas tuer violemment donc pas de Besoin de Meurtre assouvi

Pourquoi appliquer les deux dernières propositions et pas la première ?? Les PCC sont là pour nous calmer vis à vis d'actions voyantes non autorisées notamment les meurtres qui PLOP. RP parlant, j'ai rien fait de mal...
Après je comprend que ça puisse gaver niveau code de créer une boucle particulière pour l'exorcisme qui donne un meurtre en plus, tue l'adversaire et qui ne donne pas de PCC. Mais dans le principe ce serait plus logique
Reply
Autre bug: Gwenaëlle Pouhon n'apparait pas sur la carte (visuellement parlant en tant que skin humaine)
Reply
(12-04-2010, 03:18 PM)Zinaïda link Wrote: Autre bug: Gwenaëlle Pouhon n'apparait pas sur la carte (visuellement parlant en tant que skin humaine)
Euh, moi je la vois très bien ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)