Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elections 2010

Ladies and Gentlemen !! Démons, Démones, Anges, Angèles , ... Renégat de tout poil!

Voici venu le temps des rires, des champs et des élections 2010. La 5eme édition si mes souvenirs de vieillard sont bons.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il faut tout simplement voter pour trois joueurs dans un ordre de préférence. Votre vote rapporte trois points au premier, deux au second et un seul au troisième.

Voici les catégories :

Quote:Le prix Bernard Pivot

Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum RP ET HRP , incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !

Le prix Coluche

Soit le plus 'volontairement' drôle ! (pas question de moquerie !)

Le prix Ingrid Chauvin

Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...

Le prix Squirrel

Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...

Le Prix Stephen King

Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!

Le prix Walker Texas Ranger

Elisez ici votre modo/admin/anim préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!

Le Prix Winnie l'Ourson

Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!

Le Prix Pullitzer

Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!

La personne à abattre

Votre némésis ! De qui aimeriez-vous pouvoir vous venger ou tout simplement qui aimeriez-vous affronter en combat singulier ?

Le plus innovateur

Celui qui a permis la plus grande avancé de son camp dans le Grand Jeu et accessoirement dans la conquête de la ville. Pour ce vote, vous devez choisir un joueur ange et/ou démon !!

Le clavier d'or

And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !
Nous précisons que seuls les votes incluant des joueurs ayant joué cette année seront pris en compte.

Voila, vous pouvez voter jusqu'au 2 Janvier et je dépouillerais les votes dans la semaine qui suivra !!

Allez! Venez avouer vos admirations secrètes et les joueurs qui font votre plaisir ... ou votre désespoir!
Reply
Pour Rappel, Les résultats de l'année dernière.

Prix bernard Pivot !!
  • Inata ( 17 voix )
    Gambaleh(11 voix )
    Lucas/ AT ( 10 voix chacun )

Prix coluche !!

• Kassad / AT ( 28 VOIX CHACUN !! )
    Raynart ( 7 voix )
    Jose Speraie / Héphaistos ( 6 voix chacun )

Prix Chauvin  !!
  • Héphaistos(17 voix )
    Sastar ( 13 voix )
    Grork ( 11 voix )

Prix Squirrel
  • Inata (19 voix )
    Velvet ( 13 voix )
    AT ( 12 voix )

Prix Stephen King !!
  • Kassad (26 voix )
    Inata (15 voix )
    AT ( 14 voix )

Prix Walker Texas Ranger !!
  • Inata ( 39 voix )
    Equinoxe ( 38 voix )
    Vik ( 26 voix )

Prix Winnie L'ourson  !!
  • Vik ( 28 voix )
    Inata ( 19 voix )
    Equinoxe ( 18 voix )

Prix Pullitzer !!
  • AT ( 25 voix )
    Jaws ( 20 voix )
    Hephaistos ( 7 voix )

Personne à abattre !!
  • Dariel ( 11 voix )
    Sahghog ( 10 voix )
    Squirrel ( 7 voix )

Le plus innovateur !!

Attention coté ange Thibsgod mène la voie avec 6 votes !!
Coté démon Inata avait 10 votes !!

Clavier d'or !!
  • Inata ( 32 voix )
    AT / Equinoxe  ( 13 voix chacun )
    Kassad / Hephaistos ( 6 voix chacun )

Reply
Le prix Bernard Pivot

Celui que vous pensez avoir la plus belle plume du forum RP ET HRP , incluant la prose, la grammaire, l'orthographe ... le prochain Goncourt, quoi !

Kabo
Victorious

Le prix Coluche

Kassad
Jean Tranforse
José

Le prix Ingrid Chauvin

Attribué à celui qui ne jure tellement que par son alignement qu'il n'en est pas toujours complètement objectif même en HRP. Le fanatisme peut être vu comme une vertu ...

Heiphaïstos
Shagshog
Ramasekva

Le prix Squirrel

Un forumeur avec qui vous passeriez volontiers quelques jours de vacances, avec qui vous prenez plaisir à bavarder, qui vous émoustille le bout des doigts quand vous apercevez qu'il est en ligne ! Un type/une fille sympa en somme...

X-Fel
Poutrel
Kabo

Le Prix Stephen King

Son roleplay est hors-pair, et ses messages sur le Café des anges/Antre des démons contribuent à une parfaite immersion dans le monde virtuel de ins-mv.net si cher à nos yeux. Il est temps de récompenser le meilleur RP!

Ramasekva
Kassad
José

Elisez ici votre modo/admin/anim préféré ! Parce qu'il est juste, parce qu'il fait respecter la loi, parce qu'il est plein de bonne volonté ! Parce qu'il le vaut bien!

Inata
Equinox
Danator

Le Prix Winnie l'Ourson

Toujours disponible, il/elle n'a pas son pareil pour accueillir les newbies et répondre à leurs questions comme à celles des joueurs confirmés. Il/elle mérite assurément une médaille pour tant d'abnégation et de gentillesse!

Vik
Ayla
Victorious

La personne à abattre

Votre némésis ! De qui aimeriez-vous pouvoir vous venger ou tout simplement qui aimeriez-vous affronter en combat singulier ?

Shagshog
Skin
Alegria

Le plus innovateur

Celui qui a permis la plus grande avancé de son camp dans le Grand Jeu et accessoirement dans la conquête de la ville. Pour ce vote, vous devez choisir un joueur ange et/ou démon !!

Ramasekva
Minimax
X-Fel

Le clavier d'or

And last but not least, le meilleur des forumeurs ! Parce qu'il allie les qualités citées plus haut, ou parce qu'il est tout simplement, à vos yeux, le meilleur !

X-Fel
José
Jean Tranforse

Reply
Putain c'est la merde, je poste avec qui?...

Roh la baise, les 2 camps en plus.... Puuffff, trop dur.
Reply
Prix bernard Pivot !!
  • Galila
    José Spéraie
    Finsternn

Prix coluche !!
  • José Spéraie
    Kassav
    Jean Tranforse

Prix Chauvin  !!
  • Lucas ( dans ta gueule, ça t’fera les dents !!!!  Big Grin )
    Shagshog
    Hephaïstos

Prix Squirrel
  • José/Jean
    Kassav
    40some

Prix Stephen King !!
  • Finsternn
    Lucas / SMT
    Ayla
Ca m'enneeeeeeeeeerve, Victorious, j'adore ton RP, je voterai pour toi l'année prochaine.

Prix Walker Texas Ranger !!
  • C’est impossible pour moi, cette année.
    L’équipe est au top à mes yeux dans la cohérence et l’implication.
    Lambert, vous êtes beau d’profil…

Prix Winnie L'ourson  !!
  • Equinoxe
    Nadir
    Laylax

Prix Pullitzer !!
  • Galila
    Ramasekva
    40some

Personne à abattre !!
  • CE BATARD… Le vioc ! Suceur de Pissenlit, Enculay en fauteuil roulant!!! EL MAGNIFICO !!! Jean Jean Tran Tranforse
    José Spéraie qui compte ses jours
    Hephaïstos qui a failli se manger une bastos de dépis à la place de José lol

Le plus innovateur !!
  • José Spéraie
    40some
    Shagshog

Clavier d'or !!
  • Inata
    Danyboy
    Nadir

Reply
Mwarf dur dur cette année...

Le prix Bernard Pivot

- Inata
- Skin
- Finnstern

Le prix Coluche

- José Spéraie
- Jean Tranforse
- Skin

Le prix Ingrid Chauvin

- Héphaïstos
- Satodemonius
- Ramaskeva

Le prix Squirrel

- Kabo
- Victorious
- Inata

Le Prix Stephen King

- Inata
- Equinoxe
- Kabo

- Inata
- Vik
- Equinoxe

Le Prix Winnie l'Ourson

- Vik
- Equinoxe
- Skin

Le Prix Pullitzer

Une chronique précise vous a fait tripper? Mieux: vous attendez avec impatience le prochain récit de votre écrivain-forumeur favori? C'est le moment de le lui faire savoir!

- Equinoxe
- 40some
- Victorious

La personne à abattre

- Shagshog
- José Spéraie
- Silverfox

Le plus innovateur

- Skin
s'il en faut plus d'un alors...
- X-Fel
- Shagshog

Le clavier d'or

- Skin
- Equinoxe
- Kabo

Ouais, j'encourage la jeunesse, il faut des fois. Surtout quand elle fait des trucs biens!
Reply
Le prix Bernard Pivot

-Inata(pour ses PNJs surtout ^^)
-Tsévaot (Il écrit des lignes et des lignes et ce de façon très correcte.)

Le prix Coluche

-José, désolé j'aime pas faire ça, mais je comprend chacune de ses blagues et elle touche ma corde sensible.
-Skin, il a toujours la blague qui me fait sourire.
-Poutrel pour le "Tu veux être mon ami?" que je n'arrive décidément pas a oublier!Il a toujours un humour de fou, dès qu'il s'énerve.

Le prix Ingrid Chauvin

-Lucas Boizerd
-Héphaistos

Le prix Squirrel

-Valium
-Skin
-Inata

Le Prix Stephen King

-Ramasevka
-Lagbee( il joue parfaitement le Baalbérith)

-Equi
-Vik
-Inata/Danator

Vous êtes des salauds!Au premier abord j'en vois 4 et il n'y a que 3 places...

Le Prix Winnie l'Ourson

-Equinoxe
-Vik
-Kabo/lagbee (parce qu'il met toujours des liens quand il s'adresse a un nouveau ^^)

Cette année il y a vraiment pas mal de candidats ce que je trouve vraiment bien!Mais Vik et Equinoxe me font vraiment halluciner par leur gentillesse inépuisable.

Le Prix Pullitzer

-Héphaistos/Juliette (leur chronique a deux est vraiment très sympa!Chapeau...)
-40some, pour son rêve Bisounours ^^
-José (parce que je comprend parfaitement la Chronique "Au Kobal Masqué", magnifique coup de p***!)

La personne à abattre

-Cette raclure a la malette, le dé-joueur de plans, l'homme qui est toujours au mauvais endroit, au mauvais moment pour moi:
-Skin
-Alégria, parce que je voulais vraiment me le faire IG, mais en toute amitié Hrp évidemment..(c'est Hékamiah si je ne m'abuse maintenant ^^)

Le plus innovateur

-X-fel, pour la gestion de PIEDANTONCU ( c'est du boulot!)

Le clavier d'or

-Inata
-Danator
-Skin

Les deux premiers pour leur roleplay de Pnjs, ainsi que leur Pjs(qui au vu de leur précédents seraient bien meilleurs, si ils n'étaient pas animateurs!)
De plus les 3 sus-mentionnés sont certainement parmi les plus proches de ma façon d'être.

Reply
Je veux bien prendre les points de Fougeolle en fait.
Reply
Hors de question !

Je veux mon prix de la personne à abattre cette année !  :mrgreen:
Reply
Fougeolle est mort, has been, et déjà oublié.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)